| Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 21:59 | |
| *Entra dans le couloirs* *C'était quoi tout ce qui lui arrivait depuis quelque temps* *Ces idées à la con, cet Alex qui le fesait plus que chier* *Se laisse tomber par terre, dos au mur* *Met son visage dans ses mains* *Essaie de se calmer mais n'y arrive pas* *D'abord Malefoy qui vient l'emmerder, Rehts qui lui gratte l'amitier, ses pensées assez étanges sur la magie noir et le regard de Harry sur elle, un Harry dégoutée... et pas seulement Harry, Georges aussi* *Soupira* *Savait bien que jamais elle ne se ferait enroler dans la magie noir, mais quand elle allait mal, qu'elle pensait a son frère et a sa soeur, tout allait de travers* *Fallait qu'elle se ressaisisse et vite* *A la sensation qu'elle allait perdre tout son bonheur si elle continuais* *Une larme roula sur sa joue* *Tout allait toujours de travers dans sa vie, depuis toujours* | |
|
| |
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 22:33 | |
| Marche tranquillement, se demande s'il est pas dans le couloir interdit Hausse les épaules Continue sa route, attendait une réponse de sa tante par hibou Vit quelqu'un adossé contre le mur, reconnut tout de suite ange Elle avait pas l'air d'aller bien
Ange.... Se rapproche d'elle
Qu'est ce qui ce passe ?!! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 22:43 | |
| *Pleurait à chaude larme quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole* *Ne savais pas qui c'était, n'avait pas le cerveau en mode reconnaissance de voie ^^* *Etait plutot centrer sur cette putain de soirée* *Ne releva pas le visage vers Néo* | |
|
| |
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 22:47 | |
| Voit des larmes coulées sur les joue d'ange S'accroupi a côté d'elle
Que ce passe t'il princesse !!?
Lui tend un mouchoir
Situ veut parler je suis là !!
Aime pas le voir triste, aimerait donné une leçon a celui qui la mise dans cette état | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 22:51 | |
| *Releve la visage* *Néo...et dire qu'Harry venait de lui dire qu'il serait peut etre plus interessant que lui* *Mais c'était quoi ce monde de fou ?!* *Prend le mouchoir pensant que rien n'allait la faire arretter de pleurer* *Elle se dit un instant, que son histoire avec Harry allait s'achever* *Elle reçu comme un violent coup de poing dans le ventre: nonn! c'était inconcevable!* *Etait secouer par son sanglot*
-Non, rien... j'veut pas en parler... | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 22:52 | |
| La regarde dans les yeux
Tu es sure ?! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 22:55 | |
| *Essuya ses larmes d'un revers de manche*
-C'est trop compliquer...
*D'autres larmes coulèrent* *Ange avait toujours tout foirée, Drago lui même lui avait dit le matin même* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 22:59 | |
| La regarde Tu devrait en parler à quelqu'un, sa te ferait du bien... enfin moi c'est qu'est ce que je ferait !!
Ne sait pas quoi faire pour l'aider Soupire Aime pas du tout sa Pense que la laissé seule ici, serait une grossiére erreur, non valer mieux pas la laisser tomber même si elle veut rien lui dire | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 23:09 | |
| *Le regarde* *Toute façon toute lécole allait le savoir d'ici demain* *On pouvait pas avoir une vie privée ici !*
-J'suis en tord... j'ai... j'ai dit des conneries a Reths! Que soit disant j'voulait me renseigner sur la magie noir! Que sa m'attirais parce que, je voulais qu'on me rende ce qu'on m'avait pris!
*S'emportait toute seule* *Elle lui balança tout*
-J'avais un frère et une soeur avant, et on me les a tué, je me souvient plus d'eux! J 'étais trop petite! Et dans un délire, ou j'allais mal, j'me suis dit que cet enfoiré de Voldemort pourrait peut etre me redonner ce qu'il m'avait pris si jamais je le servait! mais c'étaient des paroles en l'air! Jamais je n'aurais oser faire ça! Souiller la mémoire de ceux que j'aiment; souiller mon respect envers Harry! Il a tout entendu, il m'en veut, il doit me détester a l'heure qu'il ai !
*était secouer par son sanglot*
-J'y pensais pas, j'étais aveugler, jamais je n'aurais fait une chose pareil! Je me demandais juste si un jour on pourrais ramener le bonheur aux gens... je me suis dit ça même si je connaissais la réponse : non! Ce qui ai fait est fait! Jamais je n'aurais servit cet enfoiré... jamais je ne me retournerais contre Harry...
*se calma peu à peu* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 23:18 | |
| Ecoute le récit d'ange La regarde
Ange tout le monde à ces moments de faiblesse, harry peut comprend sa je pense... Le monde est pas parfait !! La regarde dans les yeux
Ta besoin de repos !! Ta besoin de faire le point... c'est le conseil que je te donne !! ...
Est triste pour elle, ne savait pas qu'elle avait perdu son frére et sa soeur Voit qu'elle commence à ce calmer Parler fait toujours du bien
Allez je sais que tu est courageuse.... et sinon tu serait pas à Gryffondor, j'ai pas raison ?!
Lui sourit | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 23:22 | |
| -Oui j'suis peut-être à Gryffondor, j'ai traversé des épreuves mais là j'en peut plus, il m'a balancer des mots, des mots qui tuent, alors que je ne pensais pas une seule seconde a ce que je disait ! Il ne m'as pas laissé en placer une...
*Elle s'arretta de pleurer, mais ses yeux étaient brillants*
-J'suis pas faite pour le bonheur. | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 23:28 | |
| Regarde ange
Dit pas n'importe quoi !!
Soupire La regarde dans les yeux
Il a trés mal réagit peut etre, mais sa veut rien dire ! tu encore aller lui parler, ...
Sourit
..Tu l'aime, et il taime, non ?!! alors c'est pas une seconde dégarement qui pourrait changé sa ! Tu a le droit au bonheur comme tout le monde, tu a pas le droit d'abondonnée.... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 23:34 | |
| -Oui... mais je ne suis pas une de ces filles là, qui coure après leurs mecs quand elles ont fait une bourde... j'suis une de celle qui assume les conséquences de ses actes... mais ces actes là, je sais pas si Harry les accepteras! Enfin,pas actes, plutot pensées!
*Le regarde*
-Il ne me le pardonnera jamais...et je le sait... il doit penser a l'heure qu'il est que je l'ai trahit. | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 23:47 | |
| La regarde
Si il pense sa... C'est trop con !!
Préfére ne rien dire, la regarde Elle avait l'air si sur d'elle Trouve que c'est stupide ce qu'il ce passe | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Lun 15 Mai - 23:57 | |
| *L'écoute* *Prefere ne rien répondre* *Parce que Harry, avait vécu des choses, quand il était encore tout petit* *Et elle pensait que Harry devait se dire, qu'Ange se foutait bien de ce qu'il avait vécu* *Mais c'était faux... Et à la fois vrai* *Ange respectait Harry, elle savait bien que ses parents étaient mort pour la même choses que son frère et sa soeur* *Mais s'en fichait aussi. Parce qu'il aurait pu s'apeller Harry Potter, ou n'importe comment, il aurait pu vivre n'importe qu'elle vie, Ange ne voyait que se brun aux yeux verts, rien d'autre* *Voldemort pourrait faire n'importe quoi, jamais Ange ne changerai, jamais elle ne deviendra une des siens* *Elle n'avait jamais voulu trahir Harry comme il devait le penser* *Et elle ne l'avait pas trahi* *Jamais elle ne l'aurais laissé* *Mais Harry était trop centrer sur ce qu'il avait vécu pour le voir* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Mar 16 Mai - 8:25 | |
| Regarde ange Ne dit rien Soupire | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Mar 16 Mai - 19:45 | |
| *Se relève doucement* *Met ses cheveux en arriere*
-J'crois que je vais aller me coucher...
*regarde sa montre* *il était une heure du matin* *sais très bien qu'elle ne dormiras pas* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Mer 17 Mai - 14:40 | |
| Se leve
Okay, je t'accompagne jusqu'à ta salle commune.. !!
La regarde *1 H du mat' il est tot... ! j'ai même pas vu le temp passer !!* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Mer 17 Mai - 15:52 | |
| -Ok si tu veut..
*commence a marcher dans le couloirs sombre* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Ven 19 Mai - 21:50 | |
| sourit marche avec elle ne dit rien espére que tout s'arrangera pour ange | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Jeu 25 Mai - 16:37 | |
| *Après quelques minutes, arrive dans la tour gryffondor* *Arrive après du passage de sa salle commune* *Se retourne vers Néo*
-Bon ben voila... on y est...
hj: ta sign est trop belle!!qui te l'as faites ? mdrr!! | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Jeu 25 Mai - 16:40 | |
| La regarde
Aller bonne nuit !! et fait pas de bêtise...
hj : j'y croit pas la vantarde... lol merci encore pr la sign' | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Jeu 25 Mai - 16:45 | |
| hj: loool
*Lui fait un mince sourire*
-Merci encore... bonne nuit...
*Entre dans sa salle commune* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! Jeu 25 Mai - 16:50 | |
| La regarde entrer dans sa salle commune Puis s'en va, a son tours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! | |
| |
|
| |
| Putain mais merde! attention, Ange sur les nerfs! | |
|