Spike Wi Invité
| Sujet: se ballade Mar 9 Mai - 19:47 | |
| |
|
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: se ballade Mar 9 Mai - 20:01 | |
| *va au parc pour respirer l'air frais, voit une personne qu'elle ne connait pas* *va le voir et lui dis* - Salut sa va? | |
|
Spike Wi Invité
| Sujet: Re: se ballade Mar 9 Mai - 20:03 | |
| *remarque la jeune fille* *lui sourit*
salut, oui....merci !! et toi ?! |
|
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: se ballade Mar 9 Mai - 20:15 | |
| *lui rend son sourire* bof... non, pas pour moi! tout le monde a des petits copains/petites copines et moi je n'en es pas... j'ai dis mes sentiments à quelqu'un et il sort avec quelqu'un d'autres... maintenant je me retrouve toute seule... hj: t'a pas recu une invitation pour mon anniversaire? je voulais t'inviter et comme surprise, j'ai invité Ginny! je voulais t'en faire cadeau, voilà... | |
|
Spike Wi Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 21 Juin - 12:49 | |
| *écoute la jeune gryffondor*
C'est la vie avec tout ces défauts mais t'inquiete pas sa veindra tot ou tard !
hj : a ouais dsl ! mais je me connecte pas beaucoup pour cause g pas d'ordi chez moi !! |
|
-Angelina Johnson-
| Sujet: Re: se ballade Lun 26 Juin - 7:18 | |
| *l'écoute*
- Si tu le dis... enfin espérons le... j'espère que tu as raison! sinon sa se passe comment avec ta chère dulciné Ginny?
hj: ce n'es pas grave... mais là avec quel ordi t'es tu servi pour faire sa? | |
|