| Le tour du lac... le tour du monde... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 3:07 | |
| hj: mdr ^^
-Oui j'adore ça ! Je fait partit de l'équipe de Gryffondor...et je joue aussi chez moi, avec les jeunes de mon quartier !
*lui sourit*
-Et toi? | |
|
| |
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 3:10 | |
| Sourit
C'est cool sa !! Moi non, j'aime le quiddicth mais regarder...
Rit
Ouais, je suis pathétique comme joueur ! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 3:12 | |
| *rigole*
-T'es un gars terre a terre, qui coure par exemple!!
*sourit* | |
|
| |
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 3:15 | |
| Rit
Je partique beaucoup de sport moldus.... Ben quoi j'adore courrir.. !
Sourit Se demande pourquoi il s'en était prit à elle au début Elle se révéle être une fille trés sympa
hj : Je vait devoir y aller !! @++ | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 3:16 | |
| *Rigole*
-Moi aussi j'aime bien le sport moldus! Surtout le foot !
*Lui sourit*
hj: ouai bonne nuit! ou du moins ce qu'il en reste ^^ | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 3:19 | |
| Lui sourit
Ouais, le foot j'aime bien ... J'y jouer souvent avec des potes moldus, les sorciers trouver sa stupide et me disait que j'était fou... Je suis pas le seul alors ^^ !
hj : ouais lool !! te couche pas trop tard non plus^^ | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 3:22 | |
| *Sourit*
-C'est génial le foot! Si tu veut, on se fera un match! L'angleterre contre la France, Beckam contre Zidane!
*Rigole*
hj: ouai tkt pas !!^^ | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 14:15 | |
| Rit Ouais pas mal ! ... Pas de prob'... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 14:18 | |
| *Lui sourit*
-Par contre... ça ne seras pas pour tout de suite...
*se leve*
-Je doit aller.... a Ste Mangouste une semaine... mais quand je serais un forme, je joues contre toi ! | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 15:16 | |
| La regarde
Je suis pas préssé..
Sourit, arrete quand elle lui dit qu'elle doit aller à Ste Mangouste pendant une semaine Se leve, aussi Pose la question quand même
Je voudrait savoir, pourquoi tu doit aller la bas pendant une semaine ?! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:21 | |
| *Le regarde*
-Me faire hospitalisé à cause de Reths... c'est pour ça que j'ai pas bien envie de que tu lui ressemble !
*Lui fit un petit sourire* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:24 | |
| La regarde
Ce mec est malade ! ....Il ta frapper fort pour que tu aille en hospitalisation ! T'inquiete je suis pas comme lui !
Lui sourit
Si tu veut je veindrait te passé un ptit coucou.. ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:33 | |
| -J'espère bien que tu ne lui ressemble pas! J'ai déja du mal avec lui alors si toi aussi tu t'y met!
*Lui sourit*
-Oui ça me ferais plaisir de te voir! | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:36 | |
| Maintenant que je te connait un peu, je risque de vouloir te faire du mal...
Sourit Aime de plus en plus ange, la trouve vraiment sympa
Et moi encore plus ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:40 | |
| *Rigole*
-Ouai, bah si tu passes j'suis au 4eme étage... demande mon nom on te diras ou je suis. Je pense que les visites devraient être autorisé un jours après l'opération... | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:43 | |
| Sourit
Okay ! Pas de blem^^ | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:44 | |
| *Lui sourit*
-Faut que j'y ailles sinon Pomfresh vas me tuer... | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:45 | |
| Sourit
Je comprend, bien... A bientot ange ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:47 | |
| *Lui sourit* *Est contente que tout s'arrange*
-Salut ...
*s'éloigne* *se retourne et lui fait un petit signe de mains* *puis vas a l'infirmerie* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... Lun 8 Mai - 16:50 | |
| Sourit Lui rendit son signe La regarde partir Puis commence à se promener autour du lac Se dit qu'il allait un s'ennuié sans elle Espére faire d'autre rencontre d'ici là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour du lac... le tour du monde... | |
| |
|
| |
| Le tour du lac... le tour du monde... | |
|