| *Achat de dernières minutes* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: *Achat de dernières minutes* Mer 26 Avr - 9:38 | |
| *Entre dans la boutique* *Son sac était déjà près dans son dortoir, il n'avait plus qu'a partir* *Mais il voulait acheter des bonbons de chez honeyduke* *Il ne devait pas y en avoir en amérique* *Hilary serait contente d'en voir* *Il s'approcha de quelques rayons et regarda* *Il connaissait bien sur cette boutique par coeur tellement il était venu* *Mais il attendit que la gérante vienne le voir* *Il avait besoin d'une grosse quantité de bonbon* | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: *Achat de dernières minutes* Ven 28 Avr - 22:34 | |
| Sortant de l'arrière boutique, un carton dans les bras, elle le déposa sur le comptoir, voyant qu'il y avait un client. Elle s'avança vers lui, souriante.
Bonjour, est-ce que je peux vous servir? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *Achat de dernières minutes* Lun 1 Mai - 17:38 | |
| *Se tourne vers la gérante*
- Euh... oui. C'est à dire qu'il y a beaucoup de choix et je ne sais pas trop quoi choisir ! En fait, c'est pour un anniversaire... vous auriez quelque chose à me conseiller ? | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: *Achat de dernières minutes* Mar 2 Mai - 10:37 | |
| Tout dépend de la personne qui fête son anniversaire. Ami(e) ou autres? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Achat de dernières minutes* Mar 2 Mai - 14:21 | |
| - Une amie, que je considère comme ma soeur ! Elle va fêter ses 1- ans et je pense qu'il y aura une vingtaine de personne... Mais certaine sont des moldus, alors il ne faudrait pas de bonbons qui saute tout seul ou qui vous font devenir tout vert, si vous voyez ce que j'veux dire ! | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: *Achat de dernières minutes* Mar 2 Mai - 22:13 | |
| Bonbons Moldus vous dites...j'ai des berlingots à tous les parfums, des plumes en sucre, des pates de fruits et des fraises tagada. | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Achat de dernières minutes* Mer 3 Mai - 14:47 | |
| *Ecoute la marchande*
- Oui parfait !! J'pense que ça ira... je prendrais peut-être des fondants au citron, ainsi que des patacitrouille avec !!
*Sourit* | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: *Achat de dernières minutes* Jeu 4 Mai - 18:48 | |
| Bien, alors combien de chaque et quel parfum pour les plumes? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Achat de dernières minutes* Ven 5 Mai - 14:45 | |
| - Euh... une vingtaine de chaque ça devrait suffire... et pour les plumes, et ben disons... Menthe et Fraise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Achat de dernières minutes* | |
| |
|
| |
| *Achat de dernières minutes* | |
|