Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Autorisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Wea
Invité




Autorisation Empty
MessageSujet: Autorisation   Autorisation EmptyMer 19 Oct - 16:41

*frappe a la porte du bureau et entre*
*voit le directeur le regarder en attendant qu'il parle*
-Euh...monsieur, voila...vous...vous êtes au courant que Ange a eu un ...un "accident" dernierement et voila elle ne vas pas très bien et elle m'a dit l'autre jour qu'elle avait du mal a s'en remmetre.
Et...c'est bientot le bal d'haloween et voila j'aurais voulu vous demander la permission si, pour le bal j'emmene Ange ailleurs, je ne sais pas moi par exemple retourner chez moi afin qu'elle prenne du repos car come ça elle ne rateras pas les cours c'est juste pendant le bal...
Je voulais demander votre autorisation, j'en ai parler a ma mere et elle est d'accords si vous donner votre autorisation...
Ange pourrait s'ahéré un peu...
Qu'en penser vous?
*attends avec inquiétude la réponse du professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

Autorisation Empty
MessageSujet: Re: Autorisation   Autorisation EmptyJeu 20 Oct - 18:00

*ne dit rein et regarde Fred*
* se décide enfin a parler*
Et bien si Molly ni voit aucune objecttion je ne voit pas pourquoi vous n'aurez pas le droit !
*lui fait un léger sourire*
Vous avez mon autorisation mais avant j'aimerai en toucher deux mots a votre mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
 
Autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Salle du personnel :: Bureau de Dumbledore :: Pour tous le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser