| George et Ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: George et Ange Jeu 20 Avr - 22:19 | |
| *venaient se caler ici, pour discuter tout les deux de chose et d'autre* *s'assoit sur un banc*
-Tu as raison, il fait presque nuit ! | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: George et Ange Jeu 20 Avr - 22:20 | |
| *sourit*
*adorait ce moment de la journée*
*s'assit sur le banc à coté d'ange*
"ça faisait longtemps que j'étais pas venu là" | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: George et Ange Jeu 20 Avr - 22:22 | |
| -Moi ça fait.... deux trois jours...
*avait eu une conversation avec Virginie ici* | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: George et Ange Jeu 20 Avr - 22:24 | |
| "ah en fait, tu veux savoir qui Harry à réussit à charmer?" | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Jeu 20 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Jeu 20 Avr - 22:29 | |
| "angelina... elle m'a demandé de demander à Harry s'il voulait sortir avec elle..." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Jeu 20 Avr - 22:31 | |
| *sourit*
-Ouaouh !!! Et ben ! Elle fonce elle a moins !
*rigole*
-Je me demande ce que vas dire Harry a tout ça... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:03 | |
| "moi non plus je sais pas trop...quoiqu'il est pas très proche d'elle, je pense pas qu'il va accepter..." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:20 | |
| -Ouai ben moi je dit rien je vais de surprise en surprise en ce moment...!
*sourit*
-J'aurais jamais penser que Angelina est un coup de coeur pour Harry ! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:23 | |
| "Bah attend, c'est le grand, le merveilleux Potter!"
*rigola*
*puis repensa à sa conversation dans les buissons avec Kylie et ange quelques heures plus tôt*
"ah en fait, il est arrivé quoi à bee?" | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:26 | |
| *ne sourit plus du tout* *puis serra ses poings dans ses poches* *dit tout d'une traite*
-Et bien Bee, a eu la merveilleuse idée de poursuive ses études en France figure toi... car soit disant la meilleure école de formation d'Auror se tiendrais là-bas...et là elle est partit pour les vacances parce qu'elle allait se faire pistonner... je beau lui dire qu'elle peut faire ses études en Angleterre sa reviendrait au même mais elle n'as rien voulu entendre... elle est partit pour la France hier... j'ai beau eu bloquer l'accès du train...elle est monter quand même... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:28 | |
| *avait l'impression d'avoir reçu un coup de poing*
"mais... elle va revenir finir ses études ici nan? et Fred? il est au courant?" | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:30 | |
| -Je ne sais pas...et Fred n'es pas au courant... personne ne l'es d'ailleurs... je pouvais pas anoncer ça... je pouvais pas... je lui ai poser un dileme...elle vas revenir après ses vacances et là on sauras vraiment... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:32 | |
| *soupira en pensant à Fred*
*si jamais elle retournait en france, il ne s'en remettrait pas*
"olala quelle histoire..." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:33 | |
| *aimait pas penser a Bee qui s'en irais alors restait positive sur cette histoire même si parfois elle doutais...*
-Elle resteras... y a trop de chose qui la retienne ici... Fred par exemple! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:34 | |
| *hocha la tête*
"ouais, mais retse à savoir si Fred est plus important que sa carrière..." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:36 | |
| *préféra ne pas répondre* *ceux qui voulait devenir Auror, et elle savait ce qu'elle pensait, n'avait que se but en tête et avait tendance a un peu sacrifier le reste de leur vie* *et c'était ça qui lui donnait un doute sur son futur métier* *soupira* *espère que Fred trouveras les bons arguments* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 22:55 | |
| *réfléchit*
*il y passerait le temps qu'il faudra, mais il ne laisserais pas partir Bee de Poudlard* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 23:09 | |
| -En ce moment... je ne sais pas si c'est fait exprès mais... tout vas mal !!! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 23:13 | |
| *hocha la tête*
"ouais.. mais bon je sais pas si on a vraiment déjà eu des périodes de calme à Poudlard..." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 23:14 | |
| -Ouai tu as raison... mais là sa me soules... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 23:17 | |
| "ouais c'est sûr...."
*regarda le ciel*
*il faisait complètement nuit maintenant et un petit air frais lui donna la chair de poule*
*tourna sa baguette et fit apparaître une grande couverture*
*mit la moitié sur lui et tendit l'autre à ange*
"tiens..." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Ven 21 Avr - 23:19 | |
| *pris l'autre moitié*
-Merci ...
*le regarde*
-Toi je sais pas si c'est le cas mais tu parait fort a tout ce qui arrive... je sais pas comment tu fait. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: George et Ange Sam 22 Avr - 22:13 | |
| *acquiesa*
"bah en fait, je me dit que c'est tout le monde fait la gueule ou se plaint pendant les sales périodes, on se flinguerais tous... puis tu sais, je suis super optimiste, je pense toujours que tant qu'on y croit encore, tout est possible..." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: George et Ange Sam 22 Avr - 23:33 | |
| *lui sourit*
-Heureusement que tu es là alors, parce que je me demande ou on irais sans ton optimisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George et Ange | |
| |
|
| |
| George et Ange | |
|