| Là ou personne ne la trouveras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Là ou personne ne la trouveras Sam 15 Avr - 22:14 | |
| *Etait dans le coté moldu de pré au lard* *révetu de blanc, elle franchit les portes d'une église* *trempa ses doigts dans l'eau et fit le signe de croix et s'avança pour aller s'assoir sur un banc* *elle se mis a genoux, ferma les yeux, et resta des heures entières dessus* * enfin, elle se leva et alla au fond de l'église pour allumer un sierge* *puis en ressortant elle s'assit sur les marches de l'église, laissant le temps passé et les gens devant elle, avec* *mis ses lunettes de soleil et restant devant les protes de l'église* | |
|
| |
Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Sam 15 Avr - 23:03 | |
| hj: pré-au-lard est la seul ville d'angletterre entièrement habité par des sorciers et autre créatures magique, il n'éxiste donc pas de coté moldu ! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Sam 15 Avr - 23:15 | |
| hj: youps !! on feras une exeption!! ^^ ou si vous voulez je supprime ! | |
|
| |
Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Sam 15 Avr - 23:16 | |
| hj: sa passera pour cette fois-ci mais ne l'oublier pas ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Sam 15 Avr - 23:17 | |
| hj: mdr merci j'avais completement zappée !! | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Mer 19 Avr - 16:23 | |
| *Se baladait dans Pré-au-lard* *2tait pratiquement à la sortie de la ville* *Marchait tranquillement en réffléchissant* *Passa devant une église sans y faire attention* *Revient quelques heures plus tard* *Etait un peu fatigué* *En repassant devant l'église elle eut une soudaine envi d'y entrer* *Mais elle s'avisa quand elle aperçut Fire sur les marches* *Elle la regarda un instant* *Puis recommança à marcher* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Mer 19 Avr - 16:25 | |
| *Apperçoit Roxy* *la voie partir plus loin lorsqu'elle l'eut apperçut* *se redressa*
-Roxy attend!
*cours un petit peu jusqu'a elle* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Ven 21 Avr - 16:33 | |
| *Continue de marcher* *entend la voix de Fire qui l'apelle* *Soupire* *Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là !!* *S'arrête* *Ne se retourne même pas* *Attend qu'elle vienne lui dire en face ce qu'elle veut* *Fouille dans son sac pour vérifié si elle a bien se dont elle pourrait avoir besoin* *Est assez méfiante en ce moment* *Mais se souvient de la mésaventure d'ange* *Pense bien que c'est pas le genre à chercher la bagarre après ce qu'elle a vécu* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Sam 22 Avr - 16:05 | |
| *arrive a la hauteur de Roxy* *se met devant elle et hausse un sourcil quand elle la voit fouiller dans son sac*
-Non mais euh ... je vais pas t'attaquer...
*la regarde* *ne lui avait jamais dit mais il le fallait bien, c'était quand même obligé*
-Je voulais te dire... pour tout ce qui c'est passé dans la foret et tout ça... je voulais te...
*eut du mal a faire sortir tout ça*
-Remercier...parce que je ne serais peut etre plus de ce monde sans... sans toi... et Lovia...voila...
*regarde autour d'elle* *elle avait finit tout ce qu'elle avait a faire* *elle lui adressa un regard amical, pour une fois*
-Je te laisse...
*elle passa près d'elle et retourna au chateau* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Sam 22 Avr - 18:45 | |
| *Regarda Fire* *L'écouta parler* *Enfin elle se décidait de la remercier* *Elle avait été un peu lente sur ce coup là* *Mais lui en était quand même reocnnaissante de l'avoir fait* *Si ça ne tenait qu'a elle, elle aurait préféré mourir plutôt que de remercier un Griffondor*
De rien...!
*La regarda* *Vit un air amical dans ses yeux* *Savait pas trop comment réagir* *Se contenta de dire*
Je sais qu'on est pas des amis... Mais si un jour t'as besoin d'aide pour te débarrassé d'Alex... préviens-moi ! Mais juste pour lui, parce que j'le déteste ! Pour les autres, tu te débrouilleras !
*Sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras Sam 22 Avr - 19:17 | |
| *se retourne et l'écoute* *lui sourit*
-Pas de problème ...
*elle avait beau eu avoir pas mal de différent avec cette fille, elle savait qu'au fond d'elle tout n'était pas aussi noir*
-Allez, j'y vais.. bonne soirée...
*continue son chemin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là ou personne ne la trouveras | |
| |
|
| |
| Là ou personne ne la trouveras | |
|