| Table des Gryffondor | |
|
+10-Angelina Johnson- George Weasley Hilary Cooper Mme Pomfresh Lovia Devil Drago Malefoy Harry Potter Ange Fire Ginny Weasley Hermione Granger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Dim 5 Mar - 18:04 | |
| Ron écrit: hj : ouais hilary complétement à côté !- Sa tu peux le dire, mon cher Ron! dj : *regarde angelina* euh...désolé !!- Ce n'es pas grave, Ron mais la prochaine que tu parles, pense à bien finir ta bouche ok? Hilary écrit: *Voit Angelina arriver* Salut Angy, comment ça va ?- Bien! et toi? sa va? rien de spécial? alors quoi de neuf? [/b] | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Lun 6 Mar - 1:26 | |
| |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Lun 6 Mar - 15:15 | |
| Quoi de neuf...? *Réffléchit* A part que j'ai piqué une magnifique crise de larmes et de colère l'autre fois dans les toilettes, non rine d'important !! *Regarde Angelina* *Lui sourit* Tu peux pas savoir comme je m'en veux... J'suis désolé de vous avoir parlé comme ça à toi et à Ange, mais j'étais tellement en colère et sous pression. Je savais pas ce que je disais ! Tu me pardonnes ? *A Ron* Cool, si tu vas bien ! Tu as retrouvé Hermione ? | |
|
| |
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Lun 6 Mar - 22:05 | |
| Ron écrit: *sourit* euh...ouais !! *lui rend son sourire*
Hilary écrit: Quoi de neuf...? *Réffléchit* A part que j'ai piqué une magnifique crise de larmes et de colère l'autre fois dans les toilettes, non rine d'important !! *Regarde Angelina* *Lui sourit* Tu peux pas savoir comme je m'en veux... J'suis désolé de vous avoir parlé comme ça à toi et à Ange, mais j'étais tellement en colère et sous pression. Je savais pas ce que je disais ! Tu me pardonnes ? *lui rend son sourire* - moi je te pardonnes! tu sais, tout le monde peut faire des erreurs! même moi aussi si tu lis bien de ce que j'ai écris et par moment je m'en veux terriblement! je suis dans le même état que toi! sur le même bateau... moi aussi je suis désolée! tu sais, on est tous sous pression! veux tu me pardonner toi aussi? *va la voir, la prend dans ses bras et se console l'une de l'autre* - et toi Ange tu l'as pardonnes toi aussi? | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mar 7 Mar - 15:14 | |
| hj: Anginou n'est pas là !!
*Sert Angy dans ses bras* Bien sur que je te pardonne, mais tu n'as rien à te reprocher ! Et ont peut pas dire que nos situation sont vraiment semblable... Toi tu es fille nique, et tu as encore totue ta famille ! *Lui sourit* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 0:56 | |
| ¤¤¤Quelques jours après (hj:si vous voulez finir votre convers' allezy c'est juste pour démarquer le départ de Ange de la salle)¤¤¤
*souffle un bon coup derriere les portes de la grande salle* *tout le monde savait ce qu'il s'était passé au bal* *le regrette amerement mais n'avais pu se controler* *savait qu'elle allait etre juger pour sa nouvelle relation avec Drago* *savait qu'elle avait déçu certain Gryf* *savait aussi que d'autres n'était pas encore au courant* *le ventre tout tordu dans tout les sens, poussa les portes de la grande salle* *longea les tables et s'installa a sa place* *fit comme si de rien n'était* *ça fesait quelques jours déja qu'elle fuyait la population et qu'elle mangeait a l'infirmerie a l'abri des regards* *pris sa tasse et la rempli de café* *tourna avec sa cuillere en ce concentrant dessus pour ne pas regarder autour d'elle* *avait petite mine, était assez triste mais elle avait mérité les jugements et coup de gueule des Gryfs......* *reste silencieuse* | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 15:34 | |
| *Entre dans la grande salle* *Vit Ange assise toute seule* *Repensa à se qui s'était passé au bal et qu'elle ne l'avait plus vu depuis* *Savait qu'elle sortait à nouveau avec Drago* *Ca ne lui faisait aucun éffet* *Après tout, on ne choisit pas de tomber amoureux de tel ou tel personne* *Et puis, c'était la vie d'Ange et celle de personne d'autre* *Personne n'avait à discter sa conduite* *Elle alla s'assoir à côté d'Ange* *Se rapella qu'Ange n'était pas là la dernière fois qu'elle avait mangé avec Angelina* *Elle se retourna et prit Ange dans ses bras* Ange, j'suis vraiment, vraiment désolé...! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 16:12 | |
| *toujours absorber dans la comtemplation de son café elle ne vit pas Hilary entrer dans la grande salle* *elle sentit quelqu'un s'assoirt a coter d'elle et remarqua que c'était Hilary* *la sentit la prendre dans ses bras* *repoussa son café et la serra contre elle*
-Non... c'est moi qui suis désolé... | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 16:20 | |
| *Sourit* Non c'est moi, tu ne sais pas de quoi je parles... *S'écarte d'elle* J'm'en veut de vous avoir crié dessus, à toi et Angelina dans les toilettes l'autre fois ! T'as fait tellement pour moi, j'aurais du te remercier, et au lieu de ça, j'ai pêté un plomb et j'vous ait envoyer balader...! *Regarde Ange* Désolé... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 16:22 | |
| *sourit*
-Pétage de plomb je connais... t'inquiete pas... moi c'était sur Fred et Georges que sa a faït dérraper l'autre soir... j'ai fait pas mal de boulette ces temps-ci... | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 16:27 | |
| *Sourit* Pas autant que moi... mais raconte moi donc tes boulettes ! *La regarde avec insistance* Tu pourras t'estimer heureuse de m'avoir aider dans le passé, car c'est surtout pour ça que je te respecte... et que je ne réagirais pas comme Fred et George quand ils apprendront... *Ne termine pas sa phrase* *Sait bien que Ange sait où elle veut en venir* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 16:32 | |
| *la regarde*
-Tu pouvais finir ta phrase tu sais...
*soupire un bon coup*
-Bon et ben commençons par le commencement... tout d'abords... je ressort avec Drago... les jumeaux m'ont séquestré dans la salle commune en me disant que c'était pas bien de sortir avec " Malefoy" parce qu'il était trop ci ou trop ça et qu'il avait fait ci et ça par le passé... j'ai eu droit a une leçon de moral et des avertissements.. j'ai déçu Georges, et Fred n'a rien dit ce qui est mauvais signe... je n'ai pas revu les jumeaux depuis des jours...
Ensuite, j'ai completement foutu le bal en l'air... je sais pas trop ce qui m'as pris mais de voir Lovia lever la main sur Drago...
*en a un frisson*
Tu connais la suite, j'ai vu ta soeur et j'ai ressentit une telle rage que je me ssui déofulée sur Lovia.... et Drago m'a sortit de là... il m'a emmener loin et depuis je n'ai aps revu un seul Gryffy a part pendant les cours...
Et je sais que quand tu le monde saura que je suis de nouveau avec Drago y en a qui vont pas aimer... j'ai peur de certaine réaction...
*pense tout a coup a Harry* | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 16:48 | |
| Pff, tout ça c'est des conneries !! On s'en fiche de ce que pense les autres ! *Regarde Ange* *Lui sourit* Ouais, pour le bal je sais ! J'y ait mit mon grain de sel aussi, et quand j'ai vu l'autre te mettre un coup, ça m'a tellement énervé... j'aurais put la tuer ! Mais elle a casser ma baguette et s'est échapper avec Lovia ! *Repense à cette soiré et à l'amitié entre sa soeur et Lovia* *Espère qu'elle ne gachera pas la sienne avec la Serpentard* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 16:51 | |
| -Ouais j'ai perdu un certain contrôle on vas dire... mais ce bal... comme je regrette quand même... devant tout le monde...elle a casser ta baguette ? Non mais j'y croit pas ! | |
|
| |
-Angelina Johnson-
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 19:50 | |
| - même moi aussi j'aurais pu la tuer! si jamais elle à un cheveu de vous tous, sa va mal aller pour eux! je vais vous protéger! Ange: je suis contente pour toi à ce que tu sors avec Drago! après tout c'est ton coeur qui l'a choisi! Hilary: moi aussi je te pardonnes! moi aussi j'ai fais des erreurs, je me suis emporté comme tu peux le voir dans les toilettes! mais j'essaye de vous rendre untile et voilà ce que je reçois: maintenant Drago me traite de dingue! j'en ai marre! tout le monde m'insulte, j'essaye d'être votre amie mais sa ne marche pas! j'essaye d'être amie avec Drago, Lovia et avec les Serpentards mais on me traite de tout les noms! j'en peux plus, je sens que je vais craquer et quitter Poudlard comme sa vous ne me reverrez plus jamais... je vous es causer du tort à tous! maintenant je vais aller voir Dumbledore et lui expliquer la chose! qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que sa marche entre nous? que je me mette à genou? | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 20:05 | |
| *arrive*
salut tout le monde !! |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 21:24 | |
| *A Ange* Et oui, comme tu le vois ! *Lui monte ses poches vide* J'irais m'en acheter une nouvelle cet aprèm ! Mais dans un sens, pour ce bal, c'était mieux que tout le monde l'aprennent ainsi ! Au moins, comme ça, t'auras pas besoin de convoquer tes amis un par uns pour leur annoncer la grande nouvelle ! *Sourit* Une nouvelle qui leur fera chaud au coeur !! *Dit-elle ironiquement* *Croque dans un bout de pain* *Quand Angelina et Ron arrive* *Leur écoute parler* *Les prend tous les 2 dans ses bras* J'vous aime mes amis !! Vous le savez ça ? *attrape Ange pour qu'elle se joigne à eux* Allez, arrête de penser à cette relation et aux opignon des autres ! On s'en balance complètement ! Il faut vivre dans la joie et la bonne humeur ! *Rit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 21:49 | |
| *tout se chamboulait dans sa tête en ce moment* *n'est franchement pas d'humeur a rire, mais en a grandement besoin* *fini son café en vitesse et se leve sans rien dire* *ne voulait pas qu'ils voyent ses larmes* *sort de la grande salle* | |
|
| |
-Angelina Johnson-
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 8 Mar - 21:58 | |
| Hilary: mais bien sur qu'on le sais! - mais moi aussi je t'aime mon Hilarou! Ron: Salut Ron sa va? alors tu vas invité Hermione au bal? | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 9 Mar - 14:57 | |
| *Regarde Ange partir* *Soupire et lache ses 2 amis* *Remarque ses larmes et jète un dernier coup d'oeil aux grandes portes de la salle* *Se retourne vers Angelina* *Lui sourit* *Puis regarde Ron* *Attend sa réponse* | |
|
| |
-Angelina Johnson-
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Ven 10 Mar - 20:47 | |
| Hilary écrit: *Se retourne vers Angelina* *Lui sourit* *Puis regarde Ron* *Attend sa réponse* - c'était quoi la question? *lui rend son sourire* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Sam 11 Mar - 15:57 | |
| *entre les mains dans les poches en sifflotant* *croise Ange... qui ne l'avait pas vu* *de toutes façon, il ne ovulait pas aller la voir pour l'instant* *il voulait encore attendre un moment* *arrive et s'installe a la table*
-Helloooo !
*les regardes*
-Vous en faites une tête ?! Ca vas pas ? |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Sam 11 Mar - 16:39 | |
| *Entre à la suite de Fred* *Va s'assoir et écoute Fred*
- T'inquiète, c'est le faite de voir de bo-goss d'un coup, ça leur fait de l'effet !!
*Met un tape amical sur l'épaule de Ron*
- J'parlais pas pour toi, bien sur !!
*Sourit*
- Alors, quoi de neuf ? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Sam 11 Mar - 23:33 | |
| *entre dans la grande salle* Salut tout le monde !! *sourit* *va s'asseoir* | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Sam 11 Mar - 23:35 | |
| *arriva à son tour*
*était de mauvaise humeur mais ne voulait pas le montrer*
*croisa le regard de Fred et savait qu'ils pensaient tous deux la même chose*
*s'assit en silence* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Gryffondor | |
| |
|
| |