| *à la gare..* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: *à la gare..* Ven 14 Avr - 18:17 | |
| +*+*Decide de partir un peu pour les vacances pour faire le point sur sa vie*+*+
*Bee était sur le quai avec sa grande malle en attendant le train pour la ramener en France*
*Elle regardait de gauche à droite comme pour y voir Fred, Ange ou un quelconque éléve de poudlard mais n'avait parlé de son départ à personne*
*Elle soupira puis pris une chocogrenouille dans sa poche et l'avala d'un seul coup* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: *à la gare..* Sam 15 Avr - 0:15 | |
| hj: on vas dire que je ne me suis pas encore fait démolir par Alex ^^
*venait chercher des horraires de train et appercoit Bee avec... une valise ??* *se depehce de courire dans les escaliers soutérains et se retrouve sur son quai*
-Bee ? Ou tu vas ?
*leve la tête au panneau d'affichage* *le prochain train était pour la france sur se quai*
-En france ? | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: *à la gare..* Sam 15 Avr - 9:41 | |
| *regare Ange*
"Heu oui.."
*un peu génée* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: *à la gare..* Sam 15 Avr - 12:02 | |
| *la regarde et se demande combien de temps elle partira*
-Mais tu reviens vite j'espere ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mar 18 Avr - 9:22 | |
| "Je..je pars pour les vacances et après on verra.."
*lache sa valise*
"Enfait mes parents retrent en France et peut être que je vais quitter Poudlard pour poursuivre mes étutes à Beauxbâtons ainsi que dans la célébre école d'auror, où je suis inscrite depuis toujours- on est tous auror dans la famille depuis plus d'un siècle et y a du pistonage." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mar 18 Avr - 20:47 | |
| *se sent pas très bien tout d'un coup*
-M...mais... mais Bee!! Moi aussi je vais être Auror et je le deviendrais ici!!! Poursuis tes études ici je t'en supplie !!! Pas en France! Pas là bas !
*se retourne regarde un peu partout* *Bee ne pouvait pas faire ça !* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 11:21 | |
| "Tu sais Ange, j'aimerais bien poursuivre mes études d"auror en Angleterre avec toi mais c'est la meilleure école et puis j'y suis inscrite depuis ma naisance.." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 14:27 | |
| *devait aussi aller dans cette école réputé mais avait refusé, était maintenant inscrite en Angleterre* *voulait refaire sa vie ici, la France lui rappelait trop d'horreur*
-Tu vas te laisser dictée ta vie par tes parents ? Bee fait pas ça ! | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 14:53 | |
| *est indignée*
"Ange, c'est la meilleure école pour devenir auror !! j'y suis inscrite depuis ma naisance et les places y sont très limitées !! tout le monde y passe dans ma famille et tous de font pistonner pour devenir chef !!"
*soupire et lui dit tout doucement*
"C'est mon rêve Ange.." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 14:57 | |
| -Je sais que c'est la meilleure école! Mais je m'en fou! Auror français ou anglais nous sommes tous les mêmes... et puis d'ailleurs moi aussi j'y étais inscrite mais je vais a Londres finalement!
*écoue sa derniere phrase* *s'assoit sur le bords du quai* *ne comprends pas trop ce qui arrive* *met sa tête entre ses mains: Bee allait s'en aller* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:02 | |
| "Je suis perdue Ange, je ne devais erster ici que provisoirement mais là mes parents sont revenus en France et.."
*est totalement perdue dans ses pensées, se tourne et regarde le train*
"Je..je ne pensais pas pouvoir rencontrer des personnes aussi formidables ici.." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:08 | |
| *éssaie de lui faire changer d'avis*
-Bee! Et Fred tu y a penser ? tu serais obliger de rompre avec! Fait pas ça! Que tu sois Auror ici ou la bas sa changes quoi ?
*se met devant un porte du train pour pas qu'elle n'entre* *il devait partir dans 10min* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:15 | |
| *Essaye d'entrer*
"Ange, s'il te plais.."
*en avait mal au coeur, redoutait ce jour depuis longtemps* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:18 | |
| -Si tu veut se train, faudra lui courir après parce que je ne te laisserais pas faire ça !
*se dit que c'était peut etre les dernieres paroles qu'elle échangeait* *les larmes lui montaient au yeux*
-Encore, tu voudrais faire un autre métier, je te laisserait faire puisque se serais ta vie, mais la c'est pour devenir auror et tu peut l'etre aussi ici ! | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:21 | |
| "Ange, s'il te plais, il faut que je monte dans ce train.."
*n'en peut plus, éclate en sanglots sur sa valise* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:27 | |
| *la regarde pleurer sur sa valise* *la prends par les épaules*
-Bee... je t'en supplie fait pas ça... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:30 | |
| *se relève, éssuit son mascara et sassit sa valise d'une mais ferme*
"Je..je pars pour les vacances et après.."
*ptit silence*
"je vais en parler avec mes parents.." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:32 | |
| *c'était presque gagné... et presque perdu* *le chef de garre commenca a s'avançer vers l'avant du train pour siffler* *elle sortit de l'entré pour la laisser monter et la regarda sans un mot* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:35 | |
| *Bee monta dans le train et fit un mince sourire à Ange*
"Tu t'occupera bien de Fred pendant mon absence n'est ce pas? Il ne sait pas que je pars d'ailleur personne ne le sais.." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:37 | |
| *hocha la tête* *n'arrivait plus a parler* *le chef de garre siffla*
"Attention a la fermeture des portes"
*recula et regarda les portes se fermer toutes seule et Bee s'installer a l'intérieur* *le train s'élança alors tout doucement* *ne fit aucun geste et fixa Bee avec deux grand yeux bleu triste* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:40 | |
| *regarda Ange, les larmes aux yeux*
*lui fit un petit signe de la main et un mince sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:43 | |
| *répondit a son sourire, qui ressemblait plus a une grimace, ce genre de sourire que l'on fait lorsque l'on ai pret a pleurer* *les larmes coulèrent alors sur ses joues tandis que le train disparaissait sous le tunnel* *le suivait du regard* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:46 | |
| *Elle suivit Ange à travers les vitres puis alla s'assoir dans une cabine* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:48 | |
| *le train disparut alors en direction de la France* *elle s'éffondra alors par terre , se cala contre un panneau d'affichage.* *ses dernieres semaines étaient les pires de sa vie* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *à la gare..* Mer 19 Avr - 15:49 | |
| hj: Bon ben je file sur le Hors-Poudlard moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *à la gare..* | |
| |
|
| |
| *à la gare..* | |
|