| Entre, seule avec elle même | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Entre, seule avec elle même Lun 10 Avr - 22:25 | |
| *Pousse la porte du pub* *Il n'y avait pas grand monde et c'était tant mieux* *Elle alla au bar et commanda une bouteille de whysky pur feu* *Le barman la regarda intrigué* -Bon... *elle posa ses gallion sur le comptoir, il y en avait trois de trop* -Je suis majeur et j'ai soif. *le barman pris l'argnet et lui tendit une bouteille et un verre assez petit* -Un plus grand svp. *il le lui tendit* *elle alla s'asseoir le plus loin possible a l'abris des regards et elle examina la pierre que Georges lui avait donner* *elle la regarda et se servit un verre* ---
*en était a son 4eme verre voyait un peu tout tourné* *remis la pierre dans sa poche* *elle repenssa a tout ce qu'il se passait a Poudlard* *Elle poussa un long soupire et mis sa tête entre ses bras sur la table, avec un horrible maux de tête* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 13:56 | |
| Alex était là depuis un moment a l'obsersé, la première partie de son plan était exécuté, il connaissait chacun de ses gestes a chaque situation. Tout était parfait. Sa cape rabbatu sur ses cheveux le rendait méconnaissable, et il se leva et sortit du pub. Il ne pouvait l'attaquer devant tout le monde. Il attendrait le bon moment, le moment idéal, lorsqu'elle serait seule et loin du château. Ce n'était pas difficil, cette fille était toujours toute seule a méditée. Il sortit du pub, un sourire sur les lêvres. | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 16:15 | |
| *Roxy decida de découvrir un peu de nouveau horrizons* *N'était encore jamais venu dans ce pub ringard* *Mais après tout, il fallait bien voir si ce qu'on disait était vrai* *En entrant, elle ne vit pas Alex qui était caché sous sa cape et le percuta*
Ahr, vous ne pourriez pas faire un peu attention !!
*S'énerva-t-elle* *Elle regarda le gars en se demandant qui cela pouvait bien être* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 16:37 | |
| Il baissa sa capuche et regarde Roxy Il mis son doigt sur ses levres et dit
-Chut, bébé dort....
Il pointa du doigt Ange | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 16:42 | |
| *Reconnait alex* *Essaye de reculer brusquement mais il y a le mur derrière elle* *Retire vivement la main d'Alex*
Ne me touche pas !!!
*Le fusille du regard* *Se tourne vers Ange et la voie éffondré sur le comptoir* *Se retourne vers Alex*
Qu'est-ce que tu as fait ? C'est toi qui l'a mit dans cet état ? | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 16:46 | |
| Il rigola
-Tu vois le mal partout Roxy! C'est plutot bien, c'est un signe ...
Il plaqua sa main sur son bras
-Mais vas vérifier si tu veut , si elle est toujours de ce monde ... | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 16:58 | |
| Retire ton bras tout de suite !!
*Lui aurait bien flanqué une raclé, mais il était trop fort*
Je ne vois pas le mal partout, je me méfie c'est tout !! Avec un gars comme toi dans les parages, c'est onormal ! | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 17:02 | |
| Il sourit
-Une si petite fille avec beaucoup de caractère, c'est mignon...bon je dois te laisser....
Il quitta le pub | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 17:14 | |
| *Lui fou une grande baffe dans la figure*
Je ne suis pas une petite fille, met toi bien ça dans le crane, et si tu reposes encore une fois tes salles pattes sur moi, saches que tu ne repartira pas sans séquelles !! Tu ne sais pas de quoi je suis capables, et demande donc à Hilary, elle saura de quoi je parles ! Toi tu as essyer de tuer Fire, et on dirait bien que tu as eut de la pitié... Moi j'ai déjà oter 2 fois la vie à quelqu'un ! Je ne dis pas que j'en suis heureuse, mais je n'ait pas de regrets !!
*Lui lance un regard noir, puis entre dans le bar* *Va voir Ange* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 17:22 | |
| -Fait attention a toi... tu ne me connais pas...
Il sortit | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 12 Avr - 18:16 | |
| *Le regarde partir* *Marmonne pour elle-même*
Pff... crétin !
*Va s'assoir au bar, à côté d'Ange* *Pose sa main sur son cou, elle respire !* *La regarde*
Je vais quand même pas jouer les maman avec Fire !!! C'est pas possible ça, y a pas un Griffy dans le coin ? Je croyis qu'ils étaient tous solidaires...?!
*Regarde autour d'elle* *Commande un verre d'eau gelé au barman* *Sourit* *Le verse sur la tête d'Ange* *Celle-ci relève la tête brusquement*
Tu t'es pris une cuite Fire, on dirait ??
*Sourit*
J'espère que ça t'as fait du bien... sinon je peux recommancer ! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Sam 15 Avr - 0:07 | |
| *sent de l'eau gelée coulée sur sa nuque* *releve brusquement la tête pour voir Roxy*
-Putain Roxy ... t'abuses ! Et je me suis pas pris une cuite !! Je suis consiente !!
*passes ses mains dans ses cheveux pour les ramener en arriere, anque de tomber a le renverse* *se rattrape au bar* *regarde Roxy*
-T'aurais pu au moins enlever les glaçons !
*jette un bout de glace en plein milieu d'une table* *hausse les épaules sous les protestations d'une fille* *puis se retourne vers Roxy*
-Qu'est-ce qui t'ammene ici... ? | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 16:35 | |
| T'étais consciente ? Oups alors... pourtant on aurait vraiment dit que t'était morte !
*Sourit* *La regarde*
Calme tes ardeur Fire, personne ne m'amène ! J'ai voulu venir ici boire un coup et j'ai croisé ton ami Alex en sortant. On s'est un peu froissé vu que je le supporte encore moins que toi et je suis entré pour vérifié si tu n'étais pas morte ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 16:38 | |
| *la fusil du regard*
-Merci de te soucier de moi !
*prends sa bouteille de whisky et la fait glisser sur le comptoir jusqu'a elle*
-Tiens, boit et tait toi, tu me donne la migraine. | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 16:50 | |
| *Attrape la bouteille et la renvoit vers Ange*
Excuse-moi Anginou, mais si j'avais voulu j'aurais put te laisser avec Alex pour le seconde fois ! Mais notre chère Hilary à mauvaise influence sur moi et je commence à devenir trop gentille avec vous autre, les bouffondors ! Alors tu seras prié de prendre un autre ton avec moi et essayer de paraitre plus sympathique ! Parce que même si je l'aime autant que toi ce gars, moi au moins je m'enfui pas en courant dès que je le vois !!
*Regarde Ange* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 16:54 | |
| *la regarde*
-Je m'enfuies pas dès que je le vois! Qu'est-ce que tu raconte ? Je m'en fou de lui il ne me fais pas peur !
*se lève et la regarde*
-Un serpentard devenir gentil du jour au lendemain ?!
*explose de rire*
-Arrette on dirais Malefoy ! | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 17:09 | |
| *Se lève à la suite d'Ange* *Est face à elle*
Je ne suis pas gentille et je ne le deviendrai jamais ! Devenir comme Hilary ? Alors ça jamais !! Après tout se que j'ai fait, je ne pourrais pas revenir en arrière...
*La regarde d'un oeil noir*
Et je t'interdis de me comparé à Malefoy !! C'est qu'un crétin alors je me prend pas pour plus débile que t'es ex, okey ?
*Avait élevé la voix sans s'en rendre compte* *Regarde autour d'elle* *La plupart des gens regardait les 2 filles* *Ne sais pas se qui se passait en ce moment, mais elle se mettait souvent en colère pour un rien* *La pointe de ses cheveux commençait à noircir un peu* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 17:11 | |
| *hausse un sourcil*
-J'ai peur... qu'est-ce que tu vas me faire... si j'ai envie de te comparer a Malefoy je le ferais parce que vous êtes les mêmes tout les deux...
*eleve a son tour la voie*
-Tout les deux un coup vous êtes tant tot sympa, tant tot les pires connard que je n'ai jamais vu! mais la deuxième option passent assez souvent par dessus l'autre !
*lui jette un regard noir* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 17:16 | |
| Moi être comme Malefoy ? Alors là tu devrais mettre des lunettes de vue à la place de tes lunettes de soleil, qui ne te servent qu'a frimé !! Malefoy à déjà été gentil ? C'est bizarre j'm'en souviens pas. En tout cas, sache que si j'étais la pire des garces, comme tu le dis, t'y serais encore dans cette forêt, en train de prendre le thé avec l'autre abruti !! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 17:19 | |
| -C'est pas pour frimer, je crains le soleil! Tout comme toi d'ailleurs !!!
*en avait assez*
-Vous me faites chier les Serpentard c'est dingue! Et je ne t'ai rien demander il me semble dans cette foret! T'aurais pu me laisser sur place au lieu d'avoir pitié!
*rassemble ses affaires* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 17:26 | |
| Comment ça je crains le soleil ? N'importe quoi !!
*Le regarde rassembler ses affaires*
J'avais pas pitié, c'est juste que j'aime pas Alex et que le voir te mettre une raclée pareil ça m'avait pas plus du tout !! Et arrête un peu de faire des généralités, c'est pas parce que ton ex il était désagréable et con que tous les Serpetnard sont pareil. C'est dingue ça, quand même, les Griffondors, toujours en train de se croire au sommet ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 17:31 | |
| *se plaque la ain sur le friont*
-Quand je disais et toi aussi ça voulais dire que je craignais et le soleil mais toi avec !!! C'est bon t'as réagit ??
*met son sac sur son dos*
-Et arette de parler de lui en disant ton ex dit plutot Malefoy s'il te plait! Et arrette de croire qu'on est au sommet! Personne ne l'est !
*se dirigea vers la porte* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 17:35 | |
| hj: ah okey, javé pa compri !! Ma parole tu c vraimen pa t'exprimé Fire !! lol, j'avou g u du mal à comprendre ton expliquation la 2e fois !
Oh alors tu me crains, tout comme le soleil ? C'est mignon tout ça...
*La regarde*
Pourquoi, ça te gène qu'on dise ton ex ? C'est pourtant la vérité non ? Je sais que personne est au sommet, ça n'empêche que y en a certain qui si croyent, comme Reths par exemple. C'est pour ça que je peux pas le saquer. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 17:36 | |
| *se retourne vers elle et la regarde*
-Et ben fait le tomber de son sommet... mais compte pas sur moi... j'ai assez batailler contre des types dans son genre. | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même Mer 19 Avr - 17:39 | |
| Il a une dent contre toi Fire, même plusieurs ! Tu pourras pas t'en tirer comme ça. Il va te faire souffrir jusqu'a ce que tu craques. Je sais pas se que tu lui as fait, mais il ira jusqu'au bout avec toi !!
*La regarde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre, seule avec elle même | |
| |
|
| |
| Entre, seule avec elle même | |
|