| promenade vers un lieu étrange !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald W Invité
| Sujet: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 18:29 | |
| *Ron était sortit au Pré-Au-Lard pour se promener un peu* *Ça lui avait prit comme ça, une envie de se balader !! * *Il avait un peu tourné dans les magasins avant de se retrouver devant la grande et (un peu) effrayante : cabane hurlante !!*
*Il avait beaucoup entendu parler de ce lieux, réputé comme le lieu le plus hanté d'Angleterre*
*Certes il n'avait aucune envie d'entrer mais ce lieu était intriguant, il regarda la maison de loin, essaya de deviner des formes à l'intérieur* * Il se bassa pour avoir un meilleur angle de vue, puis tourna la tête*
*C'est vrai ce qu'on dit ? On dirait pas Il n’y a personne la dedans, il sont où les fantômes ?? * |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 18:37 | |
| *Etait dans la cabane urlante depuis un ptit moment* *Sort de la chambre où elle était* *Voit un Weasley à travers une fente* *Ne le connait pas encore* *Pense que ça doit être le copain de Potter* *Sourit* *Descend doucement les escalier en trainant les pieds légèrement juste histoire de faire un ptit bruit discret* *Espère bien faire flipper le rouquin* | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 18:41 | |
| *se retourne brusquement au son étrange*
*a si, y a peu etre des famtomes ici !! je ferait mieux de filer* *commence à avancer, doucement* |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 18:56 | |
| *Laisse glisser sa main sur la rambarde, faisant office de serpière* *Grimace et tape ses 2 mains les unes contre les autres pour secouer la poussière* *Descend les escaliers et saute les dernières marches* *Eclate de rire en voyant l'air peu rassuré de Ron*
Coucou Weasley !! Alors, on a peur de Roxy ??
*Sourit* | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 19:01 | |
| *grimace en voyant la jeune fille* *la regarde* oui, ta mentalité me fait vraiment peur..!! *donc si j'ai compris ya pas de famtomes ici !!? * |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 19:13 | |
| Inutile de faire de l'ironie, ça te réussit pas !! Ta une mèches de cheveux qui est devenus blanche tellement ta flippé !!
*Lui fait un sourire narquois*
OUH.... un fantôme !! Pff... reveilles-toi Weasley, les fantômes sont inofensifs ! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 19:20 | |
| *lui jete un regard noir*
trés marrant !! bon tu me suit ou quoi !!? j'en n'est marre de te voir ! |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 19:23 | |
| Moi te suivres ? J'ai des choses plus importantes, et surtout plus intéressantes à faire !!
*Fait demi-tour pour partir*
Et c'était pas censé être drôle, Weasley... | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 19:24 | |
| tant mieux moi aussi j'ai autre chose à faire que de te parler !!
*lui sourit* *attend qu'elle parte* |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Ven 31 Mar - 19:32 | |
| *Lui fait un signe de la main accompagné d'un beau sourire* *Se retourne et part en faisant flotté sa robe de sorcière derrière elle* | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! Sam 1 Avr - 12:52 | |
| *soupire* *complétement folle celle là...!!* *bon j'en n'était à ou moi...?! ...bonne question..* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade vers un lieu étrange !! | |
| |
|
| |
| promenade vers un lieu étrange !! | |
|