| vient se caler dans une salle de classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: vient se caler dans une salle de classe Sam 25 Mar - 23:13 | |
| *avait envie d'être un peu seul et se dit que le meilleur endroit pour celà était cette classe*
*ne supportait pas les grands airs que prenait Alex avec tout le monde*
*ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était surement plus dangereux que Malefoy lui même*
*ça ne l'étonnait pas qu'ils soient devenus si vite amis* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Dim 26 Mar - 12:51 | |
| *Entre dans la salle de classe* *Voit George*
Tient, mais c'est Georginou qui est là !!
*Sourit* | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Dim 26 Mar - 21:57 | |
| *pense que c'est Hilary*
*lui sourit*
"hey Hilary tu vas bien?" | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Ven 31 Mar - 18:43 | |
| *Sourit* *Eclate de rire intérieurement* *Se dit que si Hilary était un peu plus proche de ses copains, ils verraient la différence entre elle et Roxy* *C'est le 2e avec Potter qui se trompe* *Ca tombe bien, se dit-elle, j'avais besoin de m'amuser un peu !* *Va voir George*
Mais oui, très bien !! Et toi ? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Ven 31 Mar - 22:08 | |
| *lui sourit*
"bah super... en ce moment y'a Malefoy et le nouveau qui cherchent les emmerdes, mais ils le regretteront très vite... et toi alors avec ta soeur ça s'arrange ou toujours pas?" | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Ven 31 Mar - 23:20 | |
| Malefoy et le nouveau tu dis ? Quel nouveau ??
*N'est pas au courant qu'il y a un nouveau mec un peu bizarre* *Sourit quand il lui demande si ça s'arrange avec sa soeur*
Oh Roxy... bah disons que ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu... mais de toute façon, j'vais finir par croire qu'elle a raison ! Après tout, elle est du côté du mal, et moi du bien, mais qui dit que c'est moi qui est raison ! Peut-être que c'est elle qui est du bon côté et qu'elle a raison sur toute la ligne ! On se ressemble beaucoup plus que ce que je croyais...
*Sourit* *S'assoit à côté de George et lui fait un magnifique sourire* *Pourquoi pas caser la frangine avec le rouquin...? Elle me remerciera plus tard ! pensa-t-elle* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Ven 31 Mar - 23:37 | |
| *haussa les épaules*
"si tu penses que le mal peut équivaloir au bien, alors je ne chercherais pas à t'en dissuader... pense juste que le mal est celui qui t'as prit tes parents, celui qui est la cause du déchirement de tant de sorciers entre eux, celui qui fait que toi et ta soeur n'êtes pas aussi fraternelle que le devrais être deux soeurs jumelles... tu sais Hilary, ta soeur doit passer à côté de beaucoup de choses en choisissant d'être du côté du mal, et tu me décevrais beaucoup en continuant de dire qu'elle a raison"
*la vit s'assoir à côté de lui* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Ven 31 Mar - 23:51 | |
| *Regarde George*
Comment ça je.. elle passe à côté de beaucoup de chose ?!! Enfin, j'veux dire, t'as raison, c'est son choix !! Après tout, elle est conne et puis voilà ! On choisit pas sa personnalité et elle a du tomber sur la mauvaise !
*Sourit* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Sam 1 Avr - 21:47 | |
| *hocha la tête*
*restait silencieux* | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Lun 3 Avr - 14:32 | |
| *Marchait dans le couloir, un sourire aux lèvres* *Etait toute contente aujourd'hui* *Le bonheur lui avait redonner sa couleur naturel, c'est-a dire, blonde au yeux marron* *Le même aspect qu'elle avait eut le jour où elle était arriver à Poudlard* *Cela lui rapela de bons souvenirs* *Elle tenait un papier dans ses mains* *Elle ne le lachait pas des yeux et ne cessait de le relire* *C'était une lettre que quelqu'un lui avait envoyé, il y a peu de temps* *Elle décida d'aller dans la 1ère salle de classe qu'elle trouverai pour se poser et écrire un mot pour la lettre* *Quand elle entra et qu'elle tomba sur George et Roxy, elle faillit s'étrangler* *Ils étaient pratiquement collés l'un à l'autre* *Elle resta muette et schotché sur place* *Puis elle reprit ses esprits et fusilla sa soeur du regard avant de déclarer* Charmant... et bien désolé d'avoir interrompu votre intimité ! Je me retire... Profite bien du temps qu'il te reste avant que je m'occupe sérieusement de ton cas... Roxy ! *Dit-elle en insistant bien sur le prénom de sa soeur* *Puis elle regarda George et parti en courant de la salle* *Laissa tomber le papier par terre sans vraiment sans rendre compte* *Avait envi de tuer sa soeur, pour la 120e fois, au moins !* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Lun 3 Avr - 21:53 | |
| *vit Hilary rentrer dans la salle de classe*
*comprit tout de suite l'erreur qu'il avait faîte*
*cria*
"Hilary attend!"
*avant de partir à sa poursuite, il se retourna vers Roxy et sourit*
"bien joué... tu m'as eu... mais t'en fais pas j'aurais ma revanche"
*courat derrière Hilary*
*au passage, il ramassa le bout de papier qu'Hilary avait fait tombé*
"attend moi! arrête toi au moins pour récupérer ton papier!" | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Mar 4 Avr - 14:08 | |
| *S'arrête, se retourne et prend le papier des mains de George* *Ne le regarde même pas* Merci...! *Repart aussi vite que possible* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Mar 4 Avr - 21:17 | |
| *soupira*
*la laissa s'en aller et pensa que le mieux était de lui parler une fois qu'elle sera calmé* | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Jeu 6 Avr - 13:47 | |
| *Tourne au détour d'un couloir* *Jure contre sa soeur* *Laisse tomber son papier dans une poubelle avec rage* *Va dans sa salle commune* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Jeu 6 Avr - 19:25 | |
| *Soupire*
Pff... si ont peut même plus s'amuser...
*Se lève de la table* *Sort de la salle*
A bientôt Georginou...!
*Lui fait un beau sourire* *Part en ricannant doucement* *Tortille ses cheveux, c'est l'un de ses tic* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe Ven 7 Avr - 21:53 | |
| *regarde roxy s'éloigner*
*puis retourne vers la salle commune* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient se caler dans une salle de classe | |
| |
|
| |
| vient se caler dans une salle de classe | |
|