Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *Médite*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Médite* Empty
MessageSujet: *Médite*   *Médite* EmptyMar 21 Mar - 15:27

*Monte en haut de la tour*
*Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'y était pas venu*
*Se souvint de la dernière fois qu'elle était monté ici*
*C'était avec Harry lorsqu'il était faché avec les jumeaux*
*Sourit en se souvenant de cela*
*C'était avant qu'elle ne parte et que ses parents meurt*
*C'était le bon temps...*
*Essaye de chasser cette idée de sa tête et de faire le vide*
*Grimpe sur la rebord et s'assoit en tailleur*
*Ferme les yeux et sent le vent froid sur sa figure*
*Il doit être tard, vers 20h00 certainement*
*Il fait déjà nuit et le vent souffle fort*
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyMer 5 Avr - 23:01

*va dans la tour en essayant de chasser ce qui lui vient par la tête, les vacheries qu'on lui a faite*
*n'avait pas vue Hilary assise en tailleur et ne disant rien*
*s'asseoit à coté d'elle et fais pareil*
*pense: il faut que je ne dise rien sinon je vais troubler sa méditation*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyJeu 6 Avr - 13:58

*Entend un vague bruit provenant de la porte*
*Est encore dans ses pensée*
*Sent quelqu'un s'assoir à côté d'elle*
*Sourit*
*Ouvre les yeux*
*Voit Angelina*
*Est contente de la voir*
Angy...! Salut.
*La sert dans ses bras*
*Ne sait pas pourquoi elle le fait, mais à besoin de tendresse en ce moement*
J'suis contente de te voir !
*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyVen 7 Avr - 2:24

*ouvre ses yeux et apperçoit que Hilary la regardait*
*lui dis*
- Salut Hilary! sa va? je suis désolée si j'ai troublée ta méditation! excuse moi!
*voit Hilary venir vers moi en me serant dans ses bras*
*lui fais la même chose*
- Ben sa alors! je ne t'es jamais vu faire sa devant moi! je ne sais pas quoi dire Embarassed ... mais qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois comme sa? on t'a dis quelques choses que tu as aimée? ou c'est un rendez-vous galant de la part d'un garçon?
- Mais moi aussi je suis contente de te voir! en ce moment sa va mal pour moi! moi aussi j'ai besoin de tendresse! je ne sais ce qu'il se passe ici mais on me traite de tout les noms! j'essaye d'être gentille avec n'importe qui(Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard)et voilà comment on me remercie: barjot, cinglé, tarer, clown, etc... je n'en peux plus! je vais aller voir Dumbledore(si tu veux y mettre quelques choses, c'est dans Bureau du directeur/pour tout le monde/Quitter Poudlard(dont c'est moi l'auteur!)
*lui rend son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyLun 10 Avr - 12:25

*Sourit à Angelina*
Non c'est pas à cause d'un garçon... les garçon n'ont jamais eut de place dans ma vie, sauf mon père, mais il n'est plus là ! C'est juste... je sais pas trop en faite, j'ai juste un ptit coup de barre et j'avais beosin de m'isoler pour remettre les choses qui se passent dans ma tête en ordre !
*Regarde Angy*
On te traite toujours autant ? Mais pourquoi ? C'est quelqu'un en particulier qui t'insulte ? Tu sais, de ce côté là je suis comme ma soeur. Si quelqu'un embête mes amis, je lui rêgle son compte !
*Sourit*
Alors vas-y, dis-moi tout !!
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyJeu 25 Mai - 1:44

*voit Hilary sourire*
- Ton père est mort? parce que si c'est sa, je suis vraiment désolée! sa nous fait mal de voir nos proche mourir... ah d'accord!
*voit Hilary me regarder*
- Eh ouai on me traite toujours autant... je ne sais pas pourquoi! je voulais juste faire la conversation et sa se termine mal... tu vois, j'ai essayée de faire la conversation avec Lovia au moment ou elle
était avec Eclair et à cause de lui, il m'a mis son dard droit dans mes... et je peux te dire que sa me fais extrêmement mal! je le sens toujours! ouie ouie ouie... après j'ai discuté avec Drago, sa c'est mal passé! en plus de sa, Phoebe m'avait traiter de tarer mais sa va mieu avec elle... rien qu'avec moi, tout va de travers... faut croire que tout le monde est contre moi!
*lui rend son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyMar 30 Mai - 14:04

*La regarde*
Oui mon père et mort, et ma mère aussi. Y a quelques mois... c'était mes parents adoptifs !
*L'écoute*
*Soupire*
Faut pas faire attention, c'est les Senpentard ! Chacun à ses têtes de turcs, mais Lovia devait être mal luné ce jour là, c'est une fille super sympa d'ordinaire !!
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyJeu 1 Juin - 17:37

*la regarde*
- Je suis vraiment désolé pour ta mère... mais vraiment désolé! si je pouvais faire quelques chose pour toi...
*l'entend soupirer*
- A ce que j'ai entendu, c'est vrai que tu t'entends bien avec elle? dis moi tu me trouves comment?
*lui rend son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyJeu 1 Juin - 18:47

*La regarde*
Oh, ne sois pas désolé. C'est du passé et j'ai bien d'autres problèmes à présent. Je préfère penser à autre chose. Si je restais focalisé sur mes parents, je pleurerai tout le temps, et la déprime c'est pas mon truc !!
*Sourit*
*Est surprise par la question*
Comment j'te trouve ? C'est-a-dire ? Physiquement ou caractéristiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyJeu 1 Juin - 21:58

hj: Harry m'avait dit que tu serais à l'hopital Ste Mangouste, c'est vrai? mais par contre je ne sais pas ou se trouve ce topic ou tu étais là dedans! peux-tu me dire ou c'est?
*la regarde*
- Si... je suis vraiment désolé, crois moi... ne t'inquiète pas, si tu pleure, je serais là à tes cotés... après tout, c'est à sa que serve les amis, non?
*lui rend son sourire*
*la voyait surprise par ma question*
- Ben tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyJeu 1 Juin - 22:14

hj: ce n'est pas sur se forum, c sur l'autre. Le yrrah rettop 2. Tu peux y accéder par le liens que Dumbledore à mit ds les new.

*Sourit à Angelina*
Merci... merci beaucoup ! T'es une amie géniale !
*Sourit*
*L'écoute et la regarde*
Et bien... je te trouve sympa, et compréhensive. T'es toujours là pour épauler tes amis quand il le faut et tu donnes une 2e chance à qui en a besoin, même ceux qui ne l'a mérite pas. Ca c'est une belle qualité. Une qualité que je t'envie. J'aimerais pouvoir pardonner ma soeur de toutes les horreures qu'elle a faite, mais j'y arrive pas... Sinon, tu es très jolie et comme tu es chez Griffondor, c'est une marque de courage et de loyauté en toi !!*Lui sourit*
Tu asis, si les garçons ne veulent pas sortir avec toi, c'est parce qu'ils sont débile tout simplement !!
*Rit*
Tu dois pas y penser, les garçons c'est tous les même, avant qu'ils n'atteignent les 18 ans, ils sont un peu golios dans leur tête...
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyJeu 1 Juin - 22:51

hj: ah ok merci... mais il faut se réinscrire, non? même les 7ème année ont le droit d'y aller? sa y est! je me suis inscrite mais maintenant il me reste plus qu'à faire la présentation mais je ne vois pas ou il faut faire, peux-tu me dire ou c'est?

*lui rend son sourire*
- mais de rien tout le plaisir est pour moi! oh... mais fallait pas! Embarassed
*lui rend son sourire et la regarde, lui dis*
- Maintenant est de savoir si eux ils peuvent m'en donner... j'ai eu une dispute avec Cho et elle refuse que je lui pardonne... mais tu sais, tu peux l'avoir toi aussi! toi aussi tu peux avoir cette qualité là! ne t'en fais pas, avec le temps, tout finiras par s'arranger... enfin j'espère...
- Merci de me le dire, mais toi aussi tu es très jolie, je t'assure... je te remercie pour tes paroles qui me vont droit au coeur... et franchement je ne sais pas quoi dire... Embarassed tu me fais rougir...
*la prend dans ses bras*
*lui rend son sourire*
- Mouai... tu as raison!
*la voit rire*
- Mais qu'est ce que j'ai dis? eh mais si toui tu es célibataire, tu peux venir avec nous, on fait un club... alors qu'en dis-tu? ouai... sa se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyVen 2 Juin - 12:15

hj: Oui les 7e année peuvent y aller. D'ailleurs, à la fin de l'année, je ne pense pas que toi, les jumeaux et autres vous pourrez continuer à poster ici. Donc vous serez obliger de n'aller que sur Yrrah Rettop 2, pr construire votre avenir je pense ! Bah la présentation, c ds le 1er topic, ki s'apelle présentation !

dj:
*Regarde Angy*
*Lui sourit*
*La prend aussi dans ses bras*
Non, je pense pas que je serais comme ça un jour. C'est le genre de caractère que tu as en toi, à la naissance. On peut pas changer de personnalité en claquant des doigts. J'suis comme je suis, et puis on verra bien ou ça me mènera !
*Sourit*
*L'écoute*
Merci. Enfin, c'est plutôt bizarre de me dire ça, que je suis jolie, sachant que personne ici n'a jamais vu mon vrai visage ! Je suis métamorphomage... je ne suis même pas sur de connaitre moi même mon propre visage !
*Rit*
Un club des célibataires ? Intéréssant !! J'vais peut-être venir y faire un tour après tout. Ca ne peut que passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptySam 3 Juin - 1:19

hj: ah ouf... tu m'as fais peur! j'avais penser que les 7ème année n'avait pas le droit d'y aller! mais pourquoi? on a pas le droit d'aller ici de temps en temps? et on a pas le droit de continuer ici aussi? je le sais que c'est dans présentation, j'y suis aller mais il n'y a pas le truc ou c'est écrit"nouveau"alors comment faire? comment tu as fais toi?

dj:*regarde Hilary*
*lui rend son sourire*
- Mais si tu le seras... il te faut juste un peu de temps c'est tout! ah bon? et comment tu le sais? pour le changement de personnalité, je suis d'accord avec toi... t'as raison... tu es comme tu es mais avec un peu de temps, tu verras...
*lui sourit*
- Mais de rien, tout le plaisir est pour moi! d'ailleurs, faudrait qu'on le voit un de ces quat ton vrai visage! tu ne serais pas un des partisans de Tu-Sais-Qui j'espère? car si ce n'es pas le cas, oublie ce que je t'es dis... métamorphomage? ce ne serait pas quand tu changes de tête? ne t'en fais pas, avec le temps, tu finiras par savoir à quoi sa va ressembler ton propre visage! laisse toi du temps, c'est tout!
*la voit rire*
- Qu'est ce que j'ai dis pour que tu te mettes dans cette état? oui et ben? sa existe ce club... c'est moi-même qui l'ai demander à l'avoir puisque j'ai eu un rateau de Harry devant tout le monde dans le club de l'AD!
*soupir en pensant à sa*
- Il faut que tu viennes car comme on dit:"plus on est de fous, plus on rit!" pourquoi tu dis sa? les garçons ne s'interessent pas à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyMer 14 Juin - 21:06

*Sourit*
Non je ne suis pas un partisant de Voldemort !! T'oublie que mes parents sont mort de sa mains, enfin plutôt de celle de ses mangemorts... alors à moin sd'êter tomber sur la tête, je reste du bon côté pour me venger !! Même si je crois que je ne pourrais jamais les venger...
*Soupire*
*Relève la tête vers Angy*
Mon vrai visage... je sais pas. Il faudrait que je retrouve des photos pour savoir quel est mon vrai visage. A moin sque je demande à Roxy, puisqu'on est censé avoir le même...
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyJeu 15 Juin - 17:53

*lui sourit*
- Ah ouf... me voilà soulager! je suis vraiment désolé pour tes parents... je vais me venger... on n'attaque pas mes amis ccomme sa... je vais lui rendre la monnaie de sa pièce... Foix d'Angelina! ah bon... mais si tu vas les venger... je vais t'aider... je veux dire "on"va t'aider! après tout, c'est à sa que servent les amis...
*l'entend soupirer*
*la voit relever sa tête vers moi*
- Tes grand-parent n'auraient pas une foto de toi? mais au faite, tu t'entends bien avec ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyVen 16 Juin - 17:05

hj: sa y est... c'est bon j'ai vu le truc ou c'est écrit:"nouveau"mais il y a un truc qui cloche: si tu regardes bien dans YrrahRettop2, quand je fais ma présentation et que c'est fini, c'est comme si c'était dans YrrahRettop(avec une boule rouge par dessus!)et en plus, ce n'es pas mis en lettre comme tout les autres, comment sa se fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptySam 17 Juin - 12:54

hj: J'en sais rien, mais on verra. j'pense que t'en qu'il y a un nouveau message de poster ds ton topic, la boule reste là !

*La regarde*
Je ne connais pas mes grand-parent, j'ai été adopté !! Mes vraix parents, nous ont abandonner Roxy et moi et on s'est retrouvé dans une famille différente. Mes parents adoptifs étaient moldu et c'est eux qui se sont fait tuer. Autrement je n'ai jamais connu mes vrais parents, donc encore moins mes grand parents.
*Soupire*
Non, tu ne pourras pas vneger mes parents, pas plus que moi. Je sais qui les a tuer, e je crois que je serais incapable de me vneger sur elle. Toi aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* EmptyDim 18 Juin - 18:42

hj: Ouai c'est ce que je vois...

*la regarde*
- Je suis désolé! pour sa aussi je suis désolé... je suis désolé pour tes parents moldu... sa a du te faire mal... je suis vraiment désolé pour les deux...
*l'entend soupirer*
- Et pourquoi sa? tu as dis"Elle"? c'est ce que j'ai entendu, c'est sa? C'est une fille? est ce que c'est quelqu'un d'ici? dis moi qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Médite* Empty
MessageSujet: Re: *Médite*   *Médite* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Médite*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser