Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:18

*lui sourit*

-T'inquiete pas... il ne m'arriveras rien !

*la dernière fois qu'elle l'avait dit, c'était a Georges, et le soir même, elle avait sombrer dans le coma!!!*

-Tu pourrais pas vivre sans moi ? S'il m'arrive quelque chose un jour, je veut pas que tu me rejoigne, parce que si je te vois arriver au paradis, enfin remarque je serais peut etre enfer...bref! je te botte les fesse et tu resdescent sur terre !!

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:08

*Sourit*

- Anginou en enfer !! Ca risque pas !

*Rit*

- La seule personne qui pourrait m'emmener au paradis, tout le monde sait qui sait ! Reste plus qu'a savoir si ce sera lui ou moi... en tout cas, se qui est sur c'est que lui ira en enfer et moi au paradis ! Après, j'ai jamais rien fait de mal dans la vie !! A part gonflé ma tant comme un balon peut--être, j'avoue...!

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:11

*lui sourit*
*mais détestait cette histoire de l'autre ne peut pas vivre tant que l'autre survie... détestait cette idée que Harry allait jouer avec sa vie dans peu de temps...*
*se dit que si Harry échouait elle serait anéantit*
*lui dit*

-Toute façon tu n'es pas seul... on l'enverra a plusieurs croupir en enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:15

*Sourit*
*Savait qu'il pourrait compter sur ses amis*
*Mais ne voulait pas les mettre en danger*

- Oui... enfin si il est accepter là-bas ! Après tout se qu'il a fait... même le diable ne voudra pas de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:17

*lui sourit*

-Qui voudrait de lui ?

*allait dire Malefoy pour déconne mais se ravisa*
*ne voulait plus parler de cet imbécil*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:22

- Oui...

*Regarde Ange*
*La connaissait trop bien pour savoir qu'elle voulait le protéger*

- Tu sais... l'autre jour j'ai croisé Kylie dans un couloir. On a parler et... elle m'a conseillé d'aller voir Georgette pour qu'il m'explique une histoire, assez intéréssante, en détail !

*Regarde Ange pour voir si elle a comprit*

- Concernant le truc dans la foret ! Je sais bien que si j'demande à George, il me dira tout. Toute façon il peut rien me cacher... parce que je savais que tu me dirais pas tout... Alors, désolé de t'embêter encore avec cette histoire, mais m'oblige pas à déranger Georgette pour un truc qui le concerne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:28

*sais ou il veut en venir*
*comprend bien qu'il préfererait que se soit elle qui lui dise tout*
*sais bien qu'il se mettra en colère quand elle aura fini son récit*
*veut pas qui lui arrive quelque chose*
*s'en voudrait tout sa vie*
*se mit au fond de sa chaise*
*si tout Poudlard était au courant, Harry allait l'être aussi*
*inspira un bon coup et commenca son récit*

-Un soir je me promenait dans la foret... et j'ai croisée Alex... il a commencer a me dire plein de truck que je ne m'en souviens même plus... que je ouais avec les Serpentard... que je voulais être Auror, et que j'étais une Gryffondor et que sa lui suffisait pour me mettre une correction... alors... il a comencer a ...

*ne savait quel mot choisir*

-M'intimider. Des petits sorts comme ça ... il me frappait un peu au visage... je commençais a me sentir pas très bien et il a parler de...

*le regarde*

-Malefoy. Il disait que c'était lui qui l'aurait envoyer, mais a ce qu'on dit, se serait faux. Mais ça ne m'empeche pas d'en vouloir a Malefoy. Encore plus a lui qu'a Reths. Parce qu'il l'a...

*aimait pas dire ça, se sentait comme de la marchandise, ou pir encore, un animal*

-Autorisé...

*s'arreta un moment et regarda ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: n   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:50

*Ecoute Ange*
*Commençait à tapoter la table avec sa fourchette, sans s'en rendre compte*
*Avant même de l'avoir remarqué, il avait cassé la fourchette en 2*
*Un morceau vola en éclat et lui coupa la main*
*Harry regarda sa blessure sans réagire, pendant un moment*
*Puis se décida à prendre sa serviette et la pressa contre sa main*
*Il se laissa tomber au fond de sa chaise et mit ses main sous la table*
*Regardait fixement son assiette, vierge*
*Alors c'était donc sa son rêve*
*Le rêve qu'il avait fait dans le parc...*
*Avant il pouvait faire des rêves prémonitoire, puis des rêves où il était dans la peau d'un autre... et maintenant il faisait des rêves d'une action déjà passé*
*Pourtant c'était pas censé être une action qui le concernait...*
*Ce Alex... dès le 1er jour où il l'avait vu, il ne lui avait pas semblé net !*
*Harry leva la tête vers Ange*

- Vas-y continue ! Malefoy à autorisé quoi ??!

*Si jamais Malefoy avait autorisé ce à quoi il pensait, ça allait chauffé, mais alors très sérieusement !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:55

*Se serait lever en temps normal pour voir sa blessure sur sa main mais elle savait très bien que ce n'était pas le moment*
*Il vallait mieux tout dire a Harry, sinon, ça allais mal finir si il l'aprenais par quelqu'un d'autre*

-Il l'as autorisé a... a me donner une bonne correction...

*hésita mais se jetta a l'eau*

- Je suis tomber dans le coma. J'ai eu plusieurs lésion physique. Et j'ai rdv avec l'infirmière demain pour faire un bilan...

*le regarda*
*et le supplia du regard*

-Laisse tombé cette histoire je t'en supplie Harry, fait pas de conneries je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:57

*N'était pas étonné que Malefoy est autorisé ce Alex à lui mettre une correction*
*C'était tout à fait son style*
*Il soupire toujours en fixant son assiette*
*Ne voualit pas regarder Ange, de peur qu'elle voit la fureur qu'il y avait dans ses yeux*
*MAis quand elle parla de ses blessures et de son coma*
*L'assiette d'HArry explosa en milles morceaux sous le choc*
*Ce n'était pas la 1ère fois*
*Mais la dernière fois qu'il l'avait fait, c'était parce que sa tante avait comparé ses parents à des chiots atteints !*
*Ange dans le coma ? Ange dans le coma ?!!*
*Impossible ! Comment avait-il put aller jusque là*
*Elle avait été comme... morte !! Morte pendant quelques minutes !!*
*Harry releva la tête*
*N'écouta même pas la recommandation d'Ange*

- Dis-moi que je rêve !!! Il a pas osé ? Il n'a pas osé faire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:06

*se protegea le visage avec ses bras lorsque l'assiette explosa en mille morceau*
*elle aussi fesait explose des objets quand tout allait mal*
*elle le regarda et y vit toute sa fureur*

-Harry... calme toi je ten prie, laisse tombé on vas pas s'en faire pour des types dans leurs genre... laisse tombés !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:45

- Alrs là, tu peux t'assurer que je m'en fais pas pour lui, mais alors pas du tout !! Tant que je suis encore là, parce que si je croise qon chemin...

*Termine même pas sa phrase*
*Sait très bien qu'Ange à djà deviné la fin*

- Non mais pour qui il se prend cet abruti !! C'est pas parce que...

*Sursaute sur le coup*
*Venait de se rapeller de quelque chose*
*Reths... mais bien sur Reths !!*
*Se disait bien qu'il avait déjà entendu ce nom là quelque part*
*N'était quand même pas si inculte que ça !!*

- Il a pas intérêt à jouer à se ptit jeu longtemps, sinon il aura à faire à moi, et qu'il se dise bien que je suis pas comme les autres !! J'me doute bien que Phoebe, George ou encore les autres te vengeront, si c'est pas déjà fait... mais si il cherche la bagare, il va me trouver ça je peux te l'assurer !!

*N'arrivait pas à y croire*
*Non mais franchement*
*Encore un Serpetnard abruti !*
*Ca commençait à bien faire ce genre de gars qui se croyait au sommet de tout permis*
*Il allait voir se qu'il allait voir !*
*FAllait pas s'en prendre à ses amis !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:46

*L'écouta mais ne dit rien*
*préferait se taire, tout ce qui arivait était de sa faute*
*elle avait voulu sortir avec Drago malgré les avertissements de tout le monde et voila ou elle en était : elle avait vécu plus de rupture que de relations avec lui, puis il a eu son passage ou il avait demander a Spike de la tuer et c'est ensuite que Alex entre en scène pour la frapper casi a mort dans la foret interdite*
*et tout cela menait a un seul mot depuis des semaines: vengeance*
*les gryffondors en majorité ne souhaitaient qu'une seule chose, se venger*
*Ange, elle, esperait en silence qu'ils disaient tous ça en l'air, que ce n'était pas vrai*
*si ils se vengeaient, les Serpentard répliquerait, elle en étais sur*
*en ce moment, elle étais poussée a bout, a cause de Drago, a cause d'Alex, ses parents qui fesaient les morts, et cette peur qui lui défonçait le ventre qu'il y arrive quelque chose au gryffondor par sa faute*
*le fait que Virginie, sorte avec Drago, était le revers de la médaille*
*elle culpabilisait de devoir jour après jour se dire que Virginie s'était bien foutu de sa gueule*
*elle savait que non mais le ressentait comme ça: c'était comme si elle l'avait virer de sa propre vie et avait pris sa place*
*elle encaissait de sacré coup depuis un certain moment*
*tout allait de travers, de plus Bee, voulait s'en aller de Poudlard, mais après un bon coup de pression de la part d'Ange, celle ci resterait finir ses études*
*et encore pire, elle devait etre la seule au courant que Bee avait rompu avec Fred*
*se sentait comme une mule ou on y stockait plein de cargaison, de secret, de mensonges et de pressions*
*n'arrivait plus a rire comme avant, a sourire sans se forcer*
*ne se sentait plus Ange Fire*

*elle regarda fixemment Harry*

-Je suis désolé...

*mis sa tête entre ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:58

*Regarda Ange*
*N'arrivait plus à retenir sa colère, mais il faisait des efforts*
*Et en regardant Ange et en l'entendant dire qu'elle était désolé, alors là, il ne savait plus quoi faire*
*IL posa sa main sur celle d'Ange*
*Puis s'aperçut que c'était celle pleine de sang*
*IL voulu la retirer, mais ce dit qu'Ange s'en ficherai complètement*
*Il vit le serveur arriver avec les boissons et pour remplacer l'assiette d'Harry*

- Merci... je suis désolé pour l'assiette !

*Harry sortit sa baguette de l'autre main, sans lacher Ange et répara l'assiette sans même prononcer de formule*
*Se pouvoir grandissait de jour en jour, pour son plus grand bohneur, à commencer par ce rêve qu'il avait fait l'autre fois*
*Il avait réussit à rêver d'une action dans le paser, qui ne le concernait pas directement*
*Mais il devait se tromper, puisque ça concernait Ange, donc ça le concernait forcément*
*Ange était tout pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:12

*Elle avait fermer les yeux et sentit la main de Harry se poser sur la sienne*
*elle y sentit le sang de Harry se meler a leur étreinte*
*pendant que Harry réparra son assiette, celle ci avait fait la même chose, mais marmonna une formule en pointant sa main*
*quand elle vut le sang couler sur leurs mains, c'était comme une sorte de cliché... même si il fallait qu'elle se batte pour lui jusqu'a en mourir elle le ferai, elle ferai tout pour lui, elle serais toujours près de lui que se soit dans la joie, la tristesse, la vie ou la mort, elle en étais persuader*
*elle leva les yeux vers Harry et croisa son regard*

*pendant cette fraction de seconde elle pensa a beaucoup de chose*

*elle se souvint de toutes les petites anecdotes, leurs batailles de nourriture, leurs match de quidditch amicaulx, Harry qui dormait, Harry qui souriait, Harry qui pleurait dans ses bras sur le terrain de quidditch après s'étre retrouver lorsqu'elle avait rompu avec Drago, Harry qui dormait chez elle, cette vision de lui, les traits reposés, comme un ange au repos, avec pour seule lumière sur son visage la faible lueur de la lune, Harry qui se battait pour les autres, Harry à son chevet a l'infirmerie, Harry qui riait dans les cuisines, Harry au bal de la St Valentin qui l'avait emmener... malgré ce qu'il s'était passé ensuite... l'expresion qu'il avait lorsqu'elle avait relever les yeux vers lui quand il l'avait regarder jouer un morceau avec sa guitare, le visage d'Harry lorsqu'il étaient a l'époque en froid, Harry qui lui parlait de Malefoy pour lui faire prendre garde contre lui, Harry riant pendant leur batailles de polochon, Harry...*

*elle le regarda avec intensité, Harry avait toujours été là, quoi qu'il se passe sauf qu'elle ne s'en était pas rendu compte*
*il était tout pour elle, c'était comme s'il était venu la chercher dans les ténèbres... c'était sa lumière, sa lumière à elle... c'était son ange, celui qui la guidait*
*elle ne sut quoi dire, mais elle mis son autre main par dessus celle de Harry*
*sa main était entre celles d'Ange *
*le regarde*

-Je ...

*arrivait pas a mettre un nom sur ce qu'il se passait et a quoi elle pensais, arrivait même pas a réalisé , trop de chose tourbillonait en elle*
*il n'y avait pas Poudlard, ni pré au lard, ni le restaurant... il y avait juste Harry.*


hj: je suis très fiere de ce que je vient de marquer! fait en autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:16

hj: J'avoue c t pas mal !! Tu veux des souvenirs ? J'vais t'en donner t'inquiète !! "comme un ange au repos", mon dieu, j'ai cru mourir de rire quand j'ai lu ça !! mdr

dj:

*Regarda Ange*
*La vit s'ouvrir discrètement la main*
*Aurait bien voulu lui bondir dessus pour voir si elle allait bien*
*Mais il était incapable de bouger*
*Elle avait mit sa main entre les siennes*
*Il posa son autre main sur celles d'Ange*
*Ca le fit penser aux 4 mousquetaire qu'il avait un jour regarder en douce, cacher derrière le canapé de la salle à manger chez les Dursley*

*Harry regarda les 4 mains l'une au dessus de l'autre*
*Voit le sang couler comme ça, ça faisait un peu comme un lien*
*Un lien du sang*
*Toute façon, il l'avait toujours sur, Ange et lui s'était pas rencontré par hazard*
*Il était fait pour vivre ensemble, pas dans le sens où on l'entend, mais ils ne pourraient jamais vivre loin l'un de l'autre*
*Il leva la tête et la regarda dans les yeux*
*Vit son visage se reffléter dans les yeux d'Ange*
*Il repensa à toute les fois ou il avait vu Ange pleurer dans ses bras, toute triste*
*Ces images lui brisèrent le coeur*
*Et le jour ou Malefoy lavait battu et qu'elle s'était brisé le dos*
*Personne n'avait put l'approcher, et malgré l'envi de détruire Malefoy de ses propres mains, Harry s'était occuper d'Ange*
*La fois où il s'était retrouvé la tête en bas à cause d'Ange ors d'un entrainement de Quidditch, ainsi que la bataille de nourriture dans la grande salle*
*Revoir ces scène fire sourire Harry*
*Et quand il avait été désigné chef de l'équipe et qu'Ange avait simuler une remise de prix et accrocher son badge sur sa robe*
*Ila avit été littéralement mort de riore à se moment là, sans compter le fait qu'Ange et Hilary le prenne pour un polochon lors de la bataille qui avait suivit*
*Même si sa première rencontre avec ange restait un peu flou, il se souvint de quand il l'avait vu à la table des Griffy, rayonnante, et qu'elle lui avait demander d'aller faire un tour dans le parc, pour faire connaissance*
*En le demandant, elle avait été toute géner et avait eu peur qu'il dise non*
*Et après être sortit de l'infirmerie, ou il lui avait fait part de son envi de rompre avec Ginny, ils étaient aller se promener dans le parc*
*Il lui avait dit se qu'il pensait d'elle, au plus profond de lui*
*Elle avait pleuré de joie et c'est à se moment qu'Harry s'était rendu compte à qu'elle point elle comptait pour lui*

*Il entendit ange commencer une phrase*
*Il la regarda avec insistance*

- Je...?

*Il voulait savoir se qu'elle avait à dire*
*Tant que ce n'était pas, je suis amoure d'Alex, ou encore, je ressort avec Malefoy, tout irait bien !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptySam 29 Avr - 16:32

hj: mdr ça m'as fait délirer les dernieres phrases !!

*le regarde un instant ne sachant quoi dire et quoi faire*
*était completement paralisé et ne savait même plus ou elle étais*
*le regarde mettre sa main par dessus la sienne*
*le sang qui coulais entre leur doigt lui fit froid dans le dos mais chaud au coeur, c'était un lien du sang*
*jamais elle ne pourrais vivre sans lui, c'était inconcevable*
*elle finit par sourire*

-Je sais même pas ce que je voulais dire... y a rien a dire de toute façon.

*elle guérri la plaie de Harry entre ses mains, pour pas que sa coupure s'infecte*
*éssayait de s'imaginer de quoi il avait l'air comme ça tout les deux*
*en tournant la tête on répondit a sa question*
*il y avait un miroir plus loin ou la scène se reflétait*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:01

*Regarda Ange guérir sa main*
*Puis la retira et laissa ses mains tomber sous la table*
*Ecouta Ange*
*Savait pas trop s'il était déçut qu'elle ne dise pas se qu'elle voualit dire au début*
*Avait espéré quelque chose, inconsciement*
*Suivit son regard et tomba sur le miroir*
*Aimait pas se regarder dans une glace*
*Déjà que tout le monde le dévisageait sans cesse, alors il ne voualit pas faire comme tous ces abruti qui le connaissait que par cette cicatrice !!*
*Malgré lui, son regard monta*
*Une mèches de cheveux de travers laissait facilement voir sa cicatrice*
*Harry la regarda, comme hypnotisé*
*Il ne s'était jamais vraiment attardé dessus*
*Mais qu'est-ce qu'elle représetnait au final ??*
*Son 1er affrontement avec Voldemort ?*
*Tout ça s'était que de la merde qui alalit lui pourir la vie jusqu'a la fin*
*Il aurait voulu brandir sa baguette et faire exploser le miroir*
*Ou bien lancer un sort sur cette maudite cicatrice pour la faire disparaitre*
*FAire disparaitre tout ce qui c'était passé dans sa vie depuis ses 1 an !*
*Puis il passa de lui à Ange*
*L'observa un moment*
*Quand il la regardait, il ne voyait pas sa cicatrice se reffléter dans ses yeux*
*Elle au moins, elle en avait rien à faire de sa célébriter, de ses articles dans la gazaette (surement parce qu'il n'y raconte que des conneries !), de sa cicatrice et tout le bordel*
*Harry souria*
*IL était content d'avoir rencontrer une fille comme Ange*
*Même George et Ron qui étaient ses meilleurs amis, la 1ère chose qu'ils avaient regarder en le voyant pour la 1ère fois,c'était la cicatrice...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:10

*son regard s'attarda sur le reflet de Harry qui lui même la regardait*
*elle repensa a la remarque de Bee a la fête d'Angelina*
*ne savait pas trop ce qu'elle allait dire lorsqu'elle avait commencer sa phrase par "je"*
*après tout, elle était embrouillé depuis quelques temps et ne savais trop quoi penser*
*elle souria a Harry puis se mis tout au fond de son siège se demandant ce qu'elle devait dire ou ne pas dire*
*c'était la premire fois qu'elle se sentait mal a l'aise devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:13

*Ferma les yeux pour enlever cette image du miroir de sa tête*
*Cette seconde où ses yeux étaient fermé lui avait fait du bien*
*Il n'avait plus penser à rien*
*Quand il les rouvrit, il reporta son attention sur son verre*
*But un coup et posa ses coudes sur sa table*
*Les mains jointes, il posa sa tête dessus et fixa Ange*

- Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'on a l'air de 2 golios là !! C'est vrai, on se regarde, on se coupe les mains, on fait exploser des assiettes... et maintenant c'est le blanc complet !

*Ne sourit pas, ne it même pas*
*Se contente de regarder Ange*

- On s'est jamais rien cacher... c'est ça qui est bizarre. J'ai l'impression qu'on veut dire quelque chose et qu'on y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:15

*ne sut même pas quoi répondre parce que Harry avait tout dit*
*était completement déconnecter*

-C'est ce que je pensais justement... on ne se caches rien mais y a untruck que j'arrive pas a faire sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:18

*Ecoute Ange*
*Sourit*

- Ouais... c'est pas grave ! Les déclaration on repassera ! J'suis complètement à l'ouest avec se qui vient de se passer...! J'crois que mes neuronne sont en vrac, mais ça ma pas empecher de penser à plein de chose, surtout des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:21

*lui sourit*

-Pareil pour moi... c'est trop étarnge cette situation.... ça fait trop d'un coup pour moi !

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:26

*Sourit*

- Pourtant on devrait être habituer, tout nous tombe toujours sur le dos, en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:36

*le regarde un instant mais ne répond rien*
*fallait qu'elle lui dise, mais était-ce le bon moment, l'endroit idéal et le bon jour ?*
*son courage de Gryffondor la boosta et elle se mit a parler de ça, enfin*

-Harry je ...

*elle regardais dans le vide en éssayant de trouver les bons mots*
*se dit qu'elle peut encore reculé*
*mais quelque chose lui dit que si elle reculais, elle ressemblerais a un serpentard qui se défile*

-J'ai toujours eu un truck qui ... qui m'embrouillais l'esprit quand je te voyais... a l'époque quand c'est survenu je sortais encore avec l'autre abrutit... et j'ai commencer a douter... y avais ce truck quand je te voyais... je me surprenais dans les bras de Drago a vouloir etre dans d'autre bras...

*releve le visage vers lui*
*continua*

-C'est venu au moment ou Fred et Georges voulaient nous casés ensemble... tu te souviens je pense... ça avais fait une histoire de malade... ce jour là j'étais furieuse contre eux parce que j'avais l'impression qu'on venais dans ma vie... qu'on venais se meler de mes affaires... je leurs ai expliqué que j'aimais Drago et point Barre... mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que ça a eveillé quelque chose en moi qui n'a fait que se fortifier au fil des jours...

*souffle un bon coup pour etre plus courageuse et entammer le sujet*

-J'ai toujours voulu être franche avec toi alors je vais le faire... je ne vais pas retourner en arriere car ça ne sert a rien... mais Harry, j'arrette pas de... tu hantes mes pensées, mes rêves, mes journées et mes nuits, s'il t'arrive quelque chose ça me rend malade... au début je pensais que c'était notre amitié rien de plus... puis j'ai commencer a être très jalouse des filles qui te tournaient autour mais je la fermais, dans les bras de l'autre blond... mais c'était pas le blond qui allais me rendre heureuse et je le savais au fond de moi même... je voulais me convaincre que tout allais aller très bien avec Drago parce que je voulais oublier ce truck... ce truck qui me retourne le ventre quand je te vois... le truck qui reste dans mes pensées...

*elle détourna son regard et fixa ses propres mains, et se tordit les doigts*

-J'ai voulu éssayer de t'oublier... parce que j'avais peur de revivre...ce que j'avais vécu avec Drago... j'avais peur que tu soit comme de la vapeur... je te voit comme de la vapeur... insaisissable... j'arrivais pas a t'oublier...c'est toujours le cas...

*le regarde droit dans les yeux*

-Je ne sais pas depuis combien de temps je ressent ça mais j'ai voulu t'oublier... c'est con depuis tout a l'heure je me repette...

*elle sourit faiblement*

-C'est toi qui me rend heureuse sans le savoir... quand je suis avec toi les souçis s'en vont, c'est comme si mon passé n'existais plus, comme si le futur s'offrait a moi... je te cache tout ça depuis tellement de temps. Harry je crois que j'ai un " petit" probleme... non pas un probleme... j'ai un truck, ce truck qui fait que quand je te vois je n'ai plus envie de te quitter du regard. Tu sais, je suis en train de jouer plein de chose au moment même ou je te parles... notre amitié, si je puis me permettre très ambigue par exemple...je vais peut etre te perdre... peut etre que quand je vais te le dire, tu vas t'enfuir de ce resto et je ne te reverrais jamais mais quelque chose me dit qu'il faut que je te le dise...

*elle souffla un bon coup*
*une larme roula sur sa joue, pas une larme de tristesse, ni de joie, mais d'émotion d'entammer CE sujet*
*le regarde droit dans les yeux et lui lache tout*

-Je crois que ... je crois que je ressent quelque chose de très fort pour toi Harry... et je crois que jamais je ne pourrais tuer ce truck... il a grandit en moi et il devient plus fort en moi de jour en jour... je vais mettre un nom dessus même si encore, je n'en suis pas sur mais... je crois que je t'aime réelement. Ce truck, c'est l'amour. Le vrai.

*laissa un instant de silence et se leva, ne supportant pas d'attendre ce qui allais se passer*

-Je vais devant le resto prendre l'air...

*elle se leva, sortit, et s'assit sur le trotoir du restaurant*
*n'en revenait pas qu'elle lui ai tout dit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*   *Ptit dinner pour Anginou et Harrychou* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ptit dinner pour Anginou et Harrychou*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit cadeau pour une amie !
» Un ptit chant pour le moral !
» *viens dinner avec Ange !!*
» Anginou a besoin de vous mdr
» Anginou toute trempe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Près-au-lard :: Autre bars et boutiques de Près-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser