| Oups .... les cachots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald W Invité
| Sujet: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 19:40 | |
| *Ron se promenait (son activité favorite, après la sieste bien pour éviter d'aller bosser)* * il regardait les tableaux* Bonjour Bonjour
*Puis avec ces foutus escaliers se retrouva ensuite dans des couloirs bizarres* * Hummm, pas beau ici * * Puis il voulu revenir sur ses pas mais se retrouva très tôt, aux cachots* *Oups*
*En effet il se retrouvait ainsi en terrain ennenmie, la chasse gardée des Serpentards et ... de Rogue !!*
*Bon alors la sortie maintenant c'est où, car c'est bien jolie ici mais bon ... * |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 19:48 | |
| *se promenait ici, en sortant du passage secret* *apperçut Ron mais ne le reconnut pas tout de suite* *le prends pour Drago*
-Merde! *se plaque contre le mur et le laisse passé* *soupire de soulagement, ce n'était que se bon vieux Ron!!!* *regarda longuement sa guitare dans sa main et décide de jouer un tour a Ron* *laisse sa guitare par terre et crie*
-Au secours!
*disparait dans un passage secret, laissant sa guitare en plan pour faire croire a Ron qui lui était arriver quelque chose* *en rigole déja* | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 19:54 | |
| *entend un cri* *court vers le bruit* *s'arrete devant la guitare* *hoche la tête*
une guitare qui parle ? il faut lui faire un massage cardiaque ! elle souffre (c'est plutot lui qui souffre !! lol) |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:00 | |
| **pendant ce temps, dans les passages secrets mdr!** *oh mais elle est ou cette put*** de cape ! ah!! la voila la coquine! lol* *elle enfila la fameuse cape qu'elle avait emprunter (dérober?) a un serpentard blond (me demande qui^^)* *s'attache les cheveux vite fait en arriere* *sort doucement du passage et dans la pénombre des couloirs, fit tout son possible pour avoir une voie trainante et méprisante, glaciale aussi ( ça vous vas ? lol ah nn j'allais oublier arrogante!!*
-Weasley, qu'est-ce que tu fait là ?
*peu convaincu d'elle même, éttouffa un fou rire* | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:04 | |
| *Ron commençait à faire des tours sur lui même* * Mais où c'est la sortie ?? * *Puis il commença à avoir un peu mal à la tête et ... * horreur !! Il vit malefoy (enfin sois disait ) apparaître devant lui. * * Tu es dans le baba Ronny !!! *
*Il mit instinctivement la main sur sa baguette * *Sais pas pourquoi * *et la serra fort * * Mais espéra quand même ne pas avoir à s'en servir et sortir de là au plus tôt !!! (on peut toujours rêver !!!)*
Salut malefoy, tiens, toi dans les cachots !! Sympas comme maison, un peu humide quand même !! |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:08 | |
| *avait trop envie d'exploser de rire* *le regarde mais le voit a peine a cause du noir*
-J'ai un secret a te dire... je t'aime Ron, depuis toujours, Ange c'était de la fiction!
*a envie de se rouler par terre telement elle a envie de rire* | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:12 | |
| *regarde ange bizzarement* *puis sourit*
ok, c'est cool onfera ménage à trois avec hermione..quoique je pense pas trop qu'elle soit ok !!
*est explosé de rire* *lui fait un clins d'oeil*
en faite tu veut combien d'enfants ?? |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:16 | |
| *explose de rire*
-J'imite bien Malefoy hein ?
*enleve la cape des Serpentards et la jette par terre*
-T'aurais pas un briquet, histoire de faire un feu de joie ? | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:20 | |
| *eclate de rire en voyant ange*
mwais on va etre gentil(car je le suis toujours ) c'était pas mal !!
*sourit* un briquet, pourquoi quand on peut se servir de la magie ! |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:23 | |
| *rigole*
-Ouai t'as raison !!
*sort sa baguette*
-Hum ... non je veut pas d'emmerde!
*se détache les cheveux*
-Au faites, qu'est-ce que tu fait ici en térritoire ennemi ? | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:27 | |
| *regarde ange se détacher les cheveux* *prend un air surpris* moi c'est...ange je t'avais pas reconnu ! *regarde les alentours* ce que je fait...* * c'est une bonne question ! *regarde ange en souriant* j'en sais rien du tout.. |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:37 | |
| *sourit*
-Vaudrait mieux qu'on se barre de là... Malefoy vas pas tarder a arriver... le vrai Malefoy! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:40 | |
| *regarde ange*
qu'il veinne j'ai inventer un nouveau sort, il faut que je l'essai sur quelqu'un !! |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:43 | |
| *rigole*
*s'assoit contre le mur*
-Ok! Je veut voit ça! En 1er loge! C'est bête que Harry rate ça ! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:46 | |
| oui, bah tant puis pour lui (héhé !!)
*regarde ange* le truk c'est que j'ai aucune idée des effets que sa aura..! |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:47 | |
| *sourit*
-Toute façon il oseras rien te faire si je suis là .... enfin j'espere... | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:49 | |
| tu croit ça ?? a ta place j'en serait pas si sûr !
*s'assoit à côté d'elle* *prend sa baquette* *la nettoye avec un mouchoir*
il faut qu'elle se fasse belle pour l'événement..! |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:53 | |
| *rigole* *sort la sienne*
-Hum... non j'en aurais pas besoin...
*la range*
-J'adore la méthode moldu! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:54 | |
| *hausse les épaules*
non sa serait trop facile ! je suis sur de gagner..! |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 20:55 | |
| *hausse les sourcils*
-Contre Malefoy ? Il cache une forte musculature sous son arrogance tu sais ! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 21:02 | |
| *rigole*
tu est sur ?? si il est pas entouré de ces gorilles, il fuit..! |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 21:04 | |
| -Je les ai encore jamais vu ses gorilles... | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 22:35 | |
| *sourit*
tant mieux ils sont pas trés beaux a voir !! |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 22:41 | |
| *sourit* *après un moment de silence*
-T'es sur que tu veut le voir ? Un Malefoy énervé c'est plutot impressionnant... | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Oups .... les cachots Jeu 16 Mar - 22:48 | |
| *sourit*
non j'ai pas envie de voir sa tronche mais pas du tout !! c'était pour rire..j'attender que tu réagisse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups .... les cachots | |
| |
|
| |
| Oups .... les cachots | |
|