| Entrée fracassante et délire ! lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Entrée fracassante et délire ! lol Jeu 16 Mar - 17:55 | |
| *chantait presque en entrant dans la biblio* Il était une fois c'est comme ça qu'une histoire commence.*mis une main sur sa bouche lorsqu'elle croisa le regard furax de Mme Pince* -Excusez moi ..... !!! Oh vieille chouette...... *avait sa guitare en bandouliere et la déposa a l'entrée pour pas faire d'histoire* *se dirige dans les rayons* *sifflait un peu mais pas trop fort* *chantait tout bas* Tant qu'on rêve encore que nos yeux s'étonnent encore rien n'est perdu. Tant qu'on rêve encore que jamais personne s'endorme ne rêve plus. Jamais plus *apperçoit un livre, L'histoire de Poudlard* *le prends et s'installe a une table* *au fur et a mesure de sa lecture arquait un sourcil* *Woh, et ben* *vas reposer le bouquin et vas chercher ce pourquoi elle était là* *entre dans le rayon d'histoire* *les sourcils froncés elle trouva un bouquin, qui parlait aparemment de la chute de Voldemort, Et le Lord tomba* *elle le pris, ainsi que Combattre les forces du mal* *s'assit sur une table et ouvrit le premier livre* *il racontait tout, absolument tout* *elle eu les larmes aux yeux lorsqu'elle tomba sur la phrase Harry Potter est le seul être vivant a avoir survécu... Le survivant... Celui qui a survécu... ces mots revenait souvent* *une unique larme coula sur le vieux papiers* *en tournant les pages elle vit les horreurs qu'avait fait Voldemort* *plusieurs drame, dont un lui était singulierement familier* *les sourcils froncés, elle poursuivit sa lecture* * Ce n'est pas qu'en Angleterre que le Lord Noir rassemblait ses troupes. Ils pillaient, tuait sans pitier, femme et enfants notemment en France. Il tua plusieurs famille entiere, laissant parfois le parents pour seul survivant, pour se venger de leur fonction d'Auror, qui fesaient enfermé ses partisants. Très peu d'enfants d'Auror Français né en 1990 ont survécut, sous les divers sortileges et sévices des Mangemorts* *elle referma le livre d'un coup sec* *elle ne voulait pas en savoir plus, elle connaissait la suite* *elle soupîra et ouvrit le deuxieme livre* *elle sourit, c'était un petit chef d'oeuvre, sur les futur Auror, elle l'étudia pendant de longues heures* | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 22:58 | |
| *Bee entra dans la bibliothèque pour réviser un peu (ou dormir)*
*vit Ange*
SaAAAlUuUuUuuUt!!!!!! TouUuut l'Monde!
*murmure ses escuses à Mme Pince et va voir Ange*
Salut! tu lis quoi?
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:10 | |
| *leve le nez du bouquin* *rigole*
-Salut!!
*lui montre le livre intitulé Combattre les forces du mal*
-En tant que futur Auror je me doit de m'informer ! | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:11 | |
| Ah ouais, toi aussi?
*sourit, ne savait pas que Ange aussi voulait devenir auror* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:16 | |
| -Ouai c'est un reve de gosse... que je compte bien réaliser! | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:23 | |
| *lui désigne la chaise*
-Vas y installe toi ! | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:24 | |
| *pose son sac à côté d'elle puis s'assoit*
Depuis combien de temps veux tu devenir auror? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:29 | |
| *compte sur ses doigts*
-Depuis mes 4 ans ... donc, depuis ... 12 ans. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:34 | |
| -Puis... mes parents m'ont elever dans cette univers de combat contre les forces du mal ... ils sont Auror eux aussi... c'est de famille, on a ça dans le sang, le sens de la justice... enfin bon... espèrons que je le devienne... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:37 | |
| *sourit, elle n'avait jamais vu ce metier que ce côté* *Elle pensa à son père ex chef des aurors en France se fit muter à Londres pour occuper le même poste ainsi qu'a sa mère, une très bonne auror aussi * | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:41 | |
| *continua dans sa lancer*
-Et puis, envoyer ceux qui ont arracher la vie des autres en prisons, ça a toujours trotter dans ma tête... par contre... faudra que j'aprenne a me controler... j'y arrive toujours pas, ma magie s'enflamme vite on vas dire ça comme ça ...
*repense a sa dispute avec Drago* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Ven 17 Mar - 23:55 | |
| -Oui plutot ...
*réfléchissait les fois ou elle avait perdu controle en public... le bal ... et au couloir... ça vas encore c'était pas pire qu'en France* *soupira*
-Et toi, depuis quand tu veut l'etre ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:03 | |
| Depuis toujours enfin...
*reste un moment sans parler*
Petite je voulais devenir auror pour vanger mon grand frère et tuer Bellatrix...
*petit rire mélancolique*
Mais maintenant c'est surtout pour mes parents, ils n'ont plus que moi, ma soeur étant à Durmstrang, une école de magie noire...
*reste sans parler pendant un bref instant, voyant des centaines d'images défiler dans sa tête, elle avec son frère jouant dans le grand jardin, lui la portant pour qu'elle puisse lacher un gros cailloux sur un gnome déjà assomé...*
Puis on est tous aurors dans la famille depuis quelques siècles alors j'ai un avenir déjà tout tracé... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:04 | |
| *la regarde attentivement* *savait bien que tout comme elle, c'était surtout pour venger son passé*
-Je vois... une famille d'Auror... c'est cool ça ! Mais ... parfois c'est pas si bien que ça... je vois jamais mes parents. Ils sont jamais a la maison. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:08 | |
| -Moi je crois que, quand j'aurais des enfants, je m'arreterais quelques années, ou alors, je travaillerais dans les bureaux, classés les vieux dossiers, etre toujours dedans, mais rentré a des heures régulieres quand même... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:13 | |
| Oui tu as surement raison...
*n'avait jamais envisagé cette possibilitée*
*ne pense pas être mère ni être mariée* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:19 | |
| -Mais bon, je parle, je parle ... mais ça se trouve... je serais même pas Auror ... seule la vie le sait! Elle est telement imprévisible! Je vais peut etre travaillé comme prof ici ou videur dans une boite de nuit!!
*rigole* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:25 | |
| -Boite de nuit .... je vais faire fureur! Venez tous vous éclater dans la boite connu partout en Angleterre!
*laissa un moment de suspense et eleva ses bras en l'air, et fit comme si elle montrait un nom*
-L'angioux !
*explose de rire* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:28 | |
| *rit*
Ou ptêtre que j'inventerai quelque chose... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol Sam 18 Mar - 0:30 | |
| *sourit*
-Ouai ... on peut pas prévoir.... mais c'est marrant de s'imaginer des truck comme ça.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée fracassante et délire ! lol | |
| |
|
| |
| Entrée fracassante et délire ! lol | |
|