| marche dans le couloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:01 | |
| *réfléchit*
"à part Spike, le cousin de Malefoy je vois pas... puis toi tu me sembles sympa, donc je pense que tout se passera bien entre nous!"
*lui adresse un clin d'oeil* | |
|
| |
Kylie Davies
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:06 | |
| *rougit légèrement* *lui fit un clin d'oeil à son tour*
-merci c'est sympa, et bien c'est déjà ça au moins, car sinon je vais finir par croire que tout ceux qui vont à Serpentard sont ou deviennent des monstres!!
*sourit* | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:08 | |
| *secoua la tête*
"nan ceux qui vont à Serpentard, ce sont ceux qui sont promis à faire de grandes choses, les ambitieux... c'est pas forcément péjoratif, mais pas mal d'entre eux se serve de leur ambition à des fins malhonnête... mais bon apparemment c'est pas le cas de tous... en plus je savais pas qu'il y avait des filles de serpentards qui pouvaient être mignonne!"
*sourit* | |
|
| |
Kylie Davies
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:12 | |
| *devient toute rouge*
-heu...ben oui...
*encore plus rouge*
-il est vrai que je manque pas d'ambition, ça c'est sur...
*grand sourire*
-et bien oui les filles sont super jolie à Serpentard...
*éclate de rire*
-je me vante trop là, je plaisante mais bon si tu le dis
*sourit* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:13 | |
| *secoua la tête*
"nan nan t'es la seule jolie... je connais les autres filles de Serpentard... Lovia c'est pas du tout mon type, quand à roxy, c'est la jumelle d'une de mes meilleures amies, mais je la trouve moins belle que ma pote.." | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:16 | |
| *redevient toute rouge*
-et bien je dis pas ça pour te faire plaisir mais tu es le plus mignon que j'ai vu depuis que je suis arrivé en plus tu est super gentil, quand à Roxy je sais pas je l'ai jamais vu.
*le regarde en souriant* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:17 | |
| *la voit rougir*
*sourit*
*se dit que c'est la première fois qu'il s'entend si bien avec un serpentard*
"ah mon avis tu entendras bientôt parler de Roxy... elle passe pas inaperçu" | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:21 | |
| *redevient normale*
-d'accord je verrais bien, en tout cas je suis contente de t'avoir rencontré car Harry m'a dit que tu étais super drôle mais plus t'es super sympa
*sourit à nouveau* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:24 | |
| *rigole*
"ouais ça c'est harry tout craché...mais je doit pas être le plus drôle! Quand il s'y met, mon frère me surpasse... je te le présenterais à l'occasion" | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:27 | |
| -a ouai ça serait bien, comme ça ça m'évitera de me tromper, n'empêche sa serait comique si je me trompais ton frère me prendrait peut-être pour une folle non?
*rigola* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:28 | |
| "T'en fais pas pour ça, on a l'habitude maintenant... puis bon on peut nous reconnaître à la voix... une fois que tu seras habitué tu fera même plus attention au son de notre voix" | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:32 | |
| -oh oui ca serait encore plus drôle je ressemblerais à une vielle mémé qui pour mieux entendre va tendre l'oreille tu pourrais répéter ce que tu viens de dire s'il te plait car je suis pas sur que ce soit bien toi George!?
*éclate de rire* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:33 | |
| *rigole*
"Mais nan!!! T'inquiète je vais pas te faire un vieux coup en me faisant passer pour Fred... on fait ça avec les profs mais pas avec les élèves" | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:35 | |
| *sourit*
-N'empêche vous avez déjà essayer de vous échanger les copines ou pas?? c'est pas sympa mais bon...
*rigola* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:36 | |
| *sourit*
"oula nan surtout pas! Déjà on a pas trop les mêmes gouts pour ça, et en plus jamais je pourrais faire ça, la copine de Fred c'est la femme de sa vie, donc on va pas risquer de faire ce genre de petits jeux..." | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:38 | |
| *sourit*
-la femme de sa vie mais ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:41 | |
| *réfléchit*
"depuis le début de l'année scolaire je crois" | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:43 | |
| *rêveuse*
-ils ont vraiment de la chance et ils doivent vraiment s'aimer pou rester aussi longtemps ensemble, ça done envie d'avoir un copain pour moi ou une copine pour toi non??
*encore dans ses pensées* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:44 | |
| *acquiesa*
"ouais c'est sûr... surtout que je les voit constamment ensemble... mais bon, je commence à faire abstraction, j'évite de penser au fait que je suis célibataire quand je suis avec eux" | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:46 | |
| *rigola*
-ben ça doit pas être facile surtout quand ils s'embrassent, bon changeons de sujet car ces trucs là c'est démoralisant non?
*sourit* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:47 | |
| "ouais vaut mieux changer de sujet! Tu compte faire quoi comme métier plus tard?" | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:51 | |
| -hum...très bonne question...je ne sais pas trop, peut-être musicienne mais je pense pas que mes parents seraient d'accord quoi que je m'enfiche et toi? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 1:53 | |
| "je vais ouvrir un magasin de farces et attrapes avec mon frère l'année prochaine" | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Kylie Davies Dim 12 Mar - 1:55 | |
| *le regarda*
-Mais c'est super ça, en plus vous allez être tout les deux, mais tes parents ils sont d'accord?
*pensa que les siens voudraient surement qu'elle travaille au ministère* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: marche dans le couloir Dim 12 Mar - 23:04 | |
| *explose de rire*
"oula ma mère pense que c'est pas un métier, elle a même l'espoir qu'on change d'avis... mais on veut vraiment monter notre petit commerce et on le fera!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche dans le couloir | |
| |
|
| |
| marche dans le couloir | |
|