Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Met les points sur les "i" (lol)*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 16:50

*Revient du cours de métamorphose*
*Avec Ange*
*Essaye de ne pas paraître en colère*
*La lache et se tourne vers elle*
*Il n'y a personne dans le couloir*
*Soupire*
*Réffélchit à comment engager le conversation*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 16:52

*ne dit rien, de toute façon elle préssentait qu'elle n'avait pas a parler mais juste a écouter...*
*sent très bien que Harry se contient, vivre avec lui pendant 2 semaines lui avait fait apprendre des choses sur son cas*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 16:57

hj: ta apprit des choses sur moi ?? ALELOUIA !! Ds ce cas, tu dois savoir que je vais pas tarder à t'éccorché vive !! lol

dj:
*Regarde Ange*

- Ange... j'aimerai bien... qu'no parle tout les 2, et pas que tu te contentes de m'écouter en hochant la tête pour ensuite partir en larmes ! D'accord ?

*La regarde avec insitance*
*N'a pas envi de jouer les boulets, mais aimerai qu'elle lui dise tout pour être sur qu'il ne sait pas trompé sur la situation*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 16:59

hj :lool ouai bah soit gentil quand même lool

-Ok... vas y, parle...

*n'a vraiment pas envie de se brouiller avec lui*
*sait que de ce prendre la tête avec les jumeaux lui avait fait trop de mal, mais avec Harry se serait trop inssuportable*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 17:04

*Soupire*

- Evidemment, c'est moi qui doit parler...

*Regarde par terre*

- J'te jure que j'ai essayer de faire des efforts... et de... de retourner la situation dans tous les sens, mais j'y arrive pas !

*Relève la tête vers Ange*

- N'espère pas que j'vais te pardonner ce que t'as fait Ange ! Alors oui, c'est ta vie pas la mienne, et tu sors avec qui tu veux, mais...

*Soupire*
*Regarde ailleurs*
*N'en revient pas de se qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 17:06

*le regarde*
*ne sais pas trop ce qu'il veut dire*
*est completement larguer, espere juste qu'il vas finir sa phrase*
*quand il dit qu'il ne lui pardonneras pas lui fait mal au coeur mais elle voulait qu'il finisse sa phrase*

-Mais.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 17:17

*Remarque l'air larguer d'ange*

- Ne fais pas celle qui n'a rien comprit Ange !! Moi je ne suis pas Fred ou George Weasley ! Peut-être qu'eux ils t'ont pardonné ou autre chose, mais ça se passera pas comme ça avec moi !

*Est sidéré*

- Tu te rend compte de c'que t'a fait ? Tu te rend compte que Malefoy est mon pire ennemis ?! Depuis toujours, et ça tout le monde le sait, toute la planète le sait ! "La meilleure amie d'Harry Potter sort avec son pire ennemis" ! Tu parles d'un scoop, ça ferait un carton au box-office comme histoire, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 17:22

-Parce que tu crois qu'ils m'ont pardonner ? Ca va faire une semaine que j'ai aucune nouvelle d'eux ! Une semaine! Fred est mon meilleur ami lui aussi et il ne me donne aucune nouvelle, rien!

*commence a se mettre en colere*

-C'est ça qui t'inquiete le plus ? Les journeaux ? Ta réputation ? Non mais j'y croit pas!! Dit moi tout de suite que je fou ta vie en l'air, que je fou VOS vies en l'air ça iras plus vite et peut etre que là je comprendrais que je suis de trop a Poudlard! J'en ai rien a tapper que c'est ton pire ennemi ou autre ! Harry comment tu peut me dire tout ça ?

*c'était la premiere fois qu'elle se méttait en colere contre lui*
*avait parler vite, et le fixait a présent*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 17:29

- Les journaux ? Mais j'men balance complètement de leur fasse de rats ! ca se voit que c'est pas toi qui est épié 24h/24 par des abruti qui ne s'interrèsse qu'a ta vie !

*Regarde ange*
*Est aussi en colère qu'elle*

- Se qui m'inquiète c'est pas les journaux, c'est toi... et moi ! Fred et george, eux ils s'inquiète peut-être pour ta vie parce qu'il on peur que Malefoy rechute, si c'est pas déjà fait, mais pas moi ! Moi je sais que t'es une fille forte et que tu laissera pas abbatre par cet abruti, tout ce que je te dis, c'est que Malefoy restera un Malefoy toute sa vie ! Le nombre de fois qu'il t'as fait souffrir, mais enfin ouvre les yeux Ange, et crois-moi je suis bien placé pour savoir que c'est un crétin diabolique ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 17:34

-Je comprends pas que tu te bornes sur un nom de famille ! Mais j'en ai rien a faire de ce qu'on fait ou pas ses parents! Il s'apelle Drago pas Lucius !!!!!!

*prends une pause*

-Et je comprends pas, je ne vous comprends pas tous autant que vous etes, tout ce qu'il s'est passé entre lui et moi c'est du passé! Vous pouvez pas tourner les pages de temps en temps ? Tu crois vraiment qu'il s'attarderait sur moi s'il en aurait rien a foutre? Il a changé! Eyt je comprends pas quand tu dit " se qui m'inquiete c'est toi et moi " ? Qu'est-ce que je doit entendre par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 17:44

- Je sais qu'il s'apelle Lucius, et de c'est parents je m'en bat les steak autant que pour les journaux ! J'essaye de tourner la page ! Et je l'avais fait, pendant ton absence en France. Malefoy était abattu par ton départ et moi par ma rupture avec Virginie... On s'est rencontré dans le parc et on a parler tous les 2. Il m'a même donné des conseils, j'men suis toujours pas remit ! Et pourtant, maintenant, dès qu'on se voit dans un couloir on peut pas s'empe^cher de s'insulter et on se retient pour ne pas mettre un pain à l'autre.... Ca prouve bien qu'il a changé, oui... mais pas du bon côté j'en ait peur !

*Soupire*
*Ecoute la dernière phrase d'Ange*

- j'entend par là notre amitié !! Tu sais ce que ça veut dire amitié ? Ca veut dire qu'on se confie tout et qu'on se sert les coudes... amis je crois que t'as pas la même conception de se mot que moi ! J'ai fait preuve de clémence pour tes frères et tout le bordel, mais la ça dépasse les bornes ! J'suis désolé, mais je pourrais pas oublié le fait que tu sois sortit avec mon ennemis juré... et que tu me l'ait caché !

*La regarde*
*Les yeux remplit de colère et de déception*

- Dis-moi Ange, et cette fois, évite de racconter des bobards ! Si y avait pas eut le bal... est-ce que tu serais venu me voir, ainsi que les jumeaux et tous les autres pour nous dire que tu sortais avec Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 17:53

*le regarde et se retient de partir après tout ce qu'il dit*
*souligne le fait qu'il parle de son frere et sa soeur*
*ne fais que prendre son sac et de le balancer par terre dans un coin du couloir*


-STOP ! Sa suffit j'en ai marre !

*le fixe*

-Harry, arrette de dire que je t'ai trahi ou je ne sais quoi parce que je savais que t'allais réagir comme ça, ici je peut pas faire un pas sans que tout le monde me tombe dessus pour me donner des leçons ! J'en ai marre, vous me faites tous des leçons de morals, a croire que je suis stupide !


*les yeux emplis de larmes qui refusaient de sortir sous la colere, ajoute*

-Et j'ai rien dit a personne, parce que je savais que ça allais nous ammener là! Je le savais très bien!

*la respiration sacadée remarque la même chose qui brillait dans les yeux de Fred et Georges*

-Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter votre déception ? J'aime quelqu'un, mon dieu c'est un crime! Putain mais merde!

*ajoute, la voie quittant la colere*

-Je pensais pas que tu me dirais tout ça, sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 18:08

- Tu aimes quelqu'un ?! Mais moi aussi j'ai aimé beaucoup de personne dans ma vie, à commencé par mes parents, qui sont mort ! Puis Ron et Hermione, qui sortent ensemble et que je vois à peine 1 fois par mois ! Après c'était au tour de Virginie, que j'ai laissé tomber parce que finalement, l'aimais pas par amour, et pareil avec Ginny. Mais avant ça, y avait les jumeaux ! Ah... le jumeaux ! Il m'ont toujours fait mourir de rire, n'empêche qu'ils se mêle un peu trop de se qui ne les regarde pas, et à cause de ça ont s'étaient disputer pendant un temps, et après c'était oublié... En fait, depuis que t'es arrivé à Poudlard, j'réalise que t'étais la seule qui n'était pas sortit de ma vie à cause de la mort ou de ton Serpentard de copain. Pas non plus parce que tu te mêlais trop de ma vie privé ou parce qu'on était sortit ensemble et qu'on avait cassé. T'étais la seule ! Tu comprend ça ? La seule ! La seule fille que j'aurais aimé comme une vrai meilleure amie, toujours là quand il faut et qui sait s'arrêter ou il faut pour ne pas trop s'impliquer dans la vie des gens... Mais maintenant, j'me demande si c'est encore le cas !

*Respire profondément*
*Se demande s'il ferait pas mieux de partir*

- Je ne suis pas deçus par le fait que tu sortes avec machin, mais par le fait que tu me l'ait pas dit ! Et je penses que si tu nous avaient prévenu moi et les jumeaux dès le début on aurait réagit autrement ! Alors maintenant viens pas te plaindre qu'on est déçut par toi, parce que tout est de ta faute ! La prochaine fois, t'auras cas être un peu plus honnête avec les gens !

*N'arrive pas a y croire*
*Cette fois c'est certain, il finira l'année tout seul, sans aucun ami, s'il doit tous les laisser tomber de cette manière*
*Regarde le sac qu'Ange à lancé*
*Puis la regarde une denrière fois*

- J'te comprendrai jamais...

*Détourne le regard et s'en va, en marchant lentement*


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 18:15

*l'écoute mais ne dit rien, n'avait plus rien a ajouter*
*tout ce qu'il disait était comme du venin qui s'immissait en elle petit a petit*
*le regarde partir lentement*
*ne le retiens même pas, veut retenir personne, ils l'avaient tous abandonné a un moment ou a un autre, a commencer par son frere et sa soeur, ses parents, Fred, Georges et maintenant c'était lui*
*se met contre le mur et glisse lentement par terre*
*veut même plus bouger ni même aller parler a quelqu'un*
*se contente de rester là et d'attendre que le temps passes, les paroles de Harry résonannt encore en elle, le visage dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 18:25

*Entend Ange glisser le long du mur*
*S'il ne venait pas de se disputer il aurait accourur pour la voir et la réconforter*
*Mais il s'apercevait que c'était à cause de lui qu'elle était mal, maintenant*
*Jamais il n'aurait imaginé faire souffrir Ange*
*Ange... Ange... comment avaient-ils put en arriver là, tous les 2...?*
*S'éatit trop dure à supporter*
*Ange deavit penser que tout le monde l'abandonnait, un par un*
*Il pensa la même chose*
*D'abord ses parents, puis Ron et Hermione qui se font distant, puis Cho qui aparemment ne lui parlait plus depuis un bout de temps, et maintenant Ange*
*Soupira*
*S'arrêta de marcher et posa sa main contre le mur froid*
*Fut parcourru d'un frisson*
*Qu'est-ce qu'il devait faire ?*
*Se retourner pour aller s'excuser auprès d'Ange ?*
*Certainement pas !! C'est elle qui était en tord, ou pas tout à fait... en fait, les 2 était en tord*
*Harry pensa qu'ils finiraient bien par se pardonner l'un à l'autre, un de ses jours...*
*Même si ce jour ne devait pas arriver avant 2059...*
*Harry hausse les épaules et reparti en courrant*
*Voulait à tout prix aller dehors pour prendre l'air et se changer les idées*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 18:39

*aurait temps voulu se relever et aller le serrer dans ses bras en lui disant qu'elle était désolé et qu'elle ferait n'importe quoi pour qu'il la pardonne*
*elle l'avais déçu, ainsi que Fred et Georges, quand elle fesait la moindre chose elle décevait quelqu'un*
*sentit une larme couler sur sa joue*
*entendit Harry s'arretter de marcher*
*aurait tant voulu aller le voir et lui demander pardon, l'implorer pour qu'il enleve cette deception de ses yeux qui lui fesait tant de mal !!! *
*repenssa a leurs vacances en France*
*entendit Harry courir dans les escaliers sans doute furieux contre elle*
*soupira, et laissa un sanglot s'emparrer d'elle*
*les gryffondors, sa seule famille, l'abandonnait les uns après les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptySam 11 Mar - 22:09

*cela fesait 3 heures qu'elle fixait le point ou était Harry avant de partir*
*3 longues heures ou elle s'était torturer l'esprit a éssayer de trouver un moyen d'oublier ce qu'il s'était passé*
*ou un moyen pour remonter le temps*
*il l'avait laisser, mais jamais elle ne pourrait l'abandonner, pas lui, pas Harry, tout sauf lui*
*s'éssuyant pour la 3 000 eme fois ses larmes, elle se releva enfin mais ne pris même pas la peine de prendre son sac et le laissa dans le couloir*
* commence a longé tout le couloir en se disant qu'elle fesait partit de la même équipe de quidditch de Harry, de la même maison, de la même année... comment allaient-ils s'évité ?*
*ils allaient bien se croiser chaque jour et chaque jour elle aura cette douleur dans le ventre quand il baisseras le regard pour éviter le siens*
*soupire encore une fois et descends les escaliers, chercher quelque chose qui pourrait la distraire bien qu'elle savait que toutes ses pensées serait tourner vers un brun aux yeux verts*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* EmptyDim 12 Mar - 14:04

*Revietn du parc*
*A envi de rentrer dans la salle commune*
*Est obligé de passer par ce couloir*
*Il n'y a toujours personne*
*Voit le sac d'Ange dans un coin*
*S'arrête et s'accroupie de vant*
*L'observe pendant quelques minutes*
*Soupire en repensant à sa dispute*
*Attrape le sac et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*Met les points sur les "i" (lol)* Empty
MessageSujet: Re: *Met les points sur les "i" (lol)*   *Met les points sur les "i" (lol)* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Met les points sur les "i" (lol)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie de Harry Potter dans "Mad Magazine"
» "Harry Potter" : Voldemort en images !
» "Do the Hippogriff" gagnera t'elle un Oscar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Couloirs du 2ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser