| *arrive avec Hilary* | |
|
+3Roxy Ryan Ange Fire Bee Rolkins 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: *arrive avec Hilary* Sam 4 Mar - 21:16 | |
| *dépose doucement hilary sur un lit* *Appelle l'infièrmière* *reste à côté d'Hilary* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Sam 4 Mar - 21:49 | |
| *passait devant l'infirmerie* *s'arrette a la porte entrebaillée et voit Bee*
-Bee!! Je suis si heureuse de te...
*se stop net en voyant l'état dans lequel était Hilary* *comprends immédiatemment qui lui a fait ça* *pose une main sur son front, a de la peine de la voir comme ça* *s'en veut énormément de ne pas avoir été là* *se penche vers elle*
-Hilou...
*elle était gravement blessée et en plus de ça, ne l'entendait même pas* *releve le visage, déformé par la haine et le chagrin de voir Hilary dans un état pareil* *le plateau avec un verre et un pichet d'eau d'a coter se mis a trembler, et de petites étincelles rouges et or sortaient de sa baguette dans sa poche* *sort sa baguette et la regarde longuement, aparemment sa magie était incontrolable et déchainée, autant en profité* *regarde Bee* *la sert dans ses bras* *sort de l'infirmerie et hurle dans le couloir*
- JE VAIS LA TUER !
*marche d'un pas décider, vas la trouver et lui faire payer* | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 17:20 | |
| *ne sais pas de qui Angiouxx parle mais ne la jamais vu en colère*
*reste au près de Hilary en épongeant doucement sa blessure au front en attendant que l'infièrmière daigne se montrer*
*mince...alors alors calmons-nous Bee...*
*regarde la blessure de Hilary qui coulait beaucoup plus*
A l'aide!! | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 19:45 | |
| *Entre dans l'infirmerie accompagné de Phoebe et Lovia* *Voit Bee et sa soeur qui est allongé... inconsciente !!* *Marche le plus vite qu'elle le peu en boitant vers le lit* *Regarde le visage de sa soeur* *A l'impression de se voir elle-même, de plus, elles ont les même blessures au niveau de la figure* *Soupire* *Se laisse tomber sur le lit d'à côté* *Grimace en levant sa jambe pour la mettre sur le lit* *Regarde Bee*
Salut... c'est toi qui... qui l'a emmener ?!
*Demanda-t-elle en lui désignant Hilary d'un signe de tête* | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 20:11 | |
| entre dans l'infirmerie se precipite a coter de Hilary regarde Ange Heu elle va bien | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 20:14 | |
| hj: J'crois qu'elle est déjà parti, sinon je serai pas venu !! lol
*Regarde Phoebe se précipiter sur Hilary* *Ne sait pas pourquoi sa soeur est toute trempé, mais à une petite idée de pourquoi elle est inconsciente* *Ne dit rien* | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 20:19 | |
| hj:non elle est encore dans l'infirmerie
dj regarde Hilary toute tremper se retourne vers Roxy TU lui a fait quoi?? | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 20:22 | |
| *Hausse les épaules*
J'y suis pour rien !! On s'est un peu frité dans la cabane urlente, mais on a pas fait de bataille d'eau ! Je sais pas pourquoi elle est trempé ! | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 20:27 | |
| hausse un sourcil Bizzard regarde Bee Qu'est ce qui cest passer? | |
|
| |
Lovia Devil
Nombre de messages : 2236 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 21:06 | |
| *regarde hilary* *puis regarde les autres un par un*
hé !! c'est pas en discutant du pourquoi et du comment qu'au va l'aider !! il faut trouver l'infermiére !! *les regardent toujours*
trés bien je vais la chercher avec vous elle a le temp d'agonisé !! *court au bureau de madame pomfresh en éspéren qu'elle y soit !!* | |
|
| |
Mme Pomfresh personel de poudlard
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 21:35 | |
| *Mme Pommphresh arriva apres avoir courut deriere Lovia* *Arrive et voit tous le monde* que se passet il?
(je pourrait avoir une petite vus sur les personnes blesse, leurs etat et ce qu'ils ont en description ou hj plis) | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 21:40 | |
| hj: Moi j'ai la jambe cassé, des égratignures sur le visage, le nez qui saigne et une griffure sur la tempe droite. Hilary à le même bras que l'autre fois cassé, une griffure au même endroit que moi et pleins d'égratignures aussi. Elle s'est évanouï à cause d'un sort lancé à distance et très intensif !! Voilà !
*Ecoute Lovia* *Approuve d'un signe de tête en soupirant* *La regarde revenir avec l'infirmière*
On... on s'est battu, Hilary et moi, et... ça à mal tourné on va dire, par contre, je sais pas pourquoi elle s'est évanouï et pourquoi elle est trempé... Elle a du tomber dans le lac ! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 21:45 | |
| hj: non non Roxy a raison je suis partie !! encore heureux d'ailleurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Dim 5 Mar - 22:01 | |
| Heu, c'est vous qui vous etez faitez toutes ses griffures? *Elle sortit un coton et serrat fort sur le nez* Tennez le et serrez. Ca vous fait mal quand on vous touche le nez? *s'approche de la jeune fille evanoui et resite un petite formule, toute les egratinures et les griffures disparraissent sans laisser de marques*[/i] | |
|
| |
Lovia Devil
Nombre de messages : 2236 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Lun 6 Mar - 9:15 | |
| *aprés être revenu avec madame pomfresh* *ne peut rien faire d'autre que les écouté et les regarder* *ne savait pas du tout ce qui c'est passé entre roxy et hilary* *écoute ce que dit roxy* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Lun 6 Mar - 13:02 | |
| J'ai trouvée Hilary qui flotait dans le lac, inconsiente... je crois qu'elle a une blessure au front... | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Lun 6 Mar - 14:41 | |
| *Prend le coton de Mme Pomfresh et le presse sur son nez*
Oui, ça me fait mal. Je dois avoir le nez cassé...
*L'écoute*
Et bien non, c'est Hilary qui m'a mit dans cet état, et vice-versa !
*Ecoute Bee* *Se demande pourquoi Hilary était dans le lac* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Lun 6 Mar - 15:39 | |
| On soccuperat de ton nez des qu'il arrete de saignez. Que faissait cette jeune fille dan sl elac? *sortis sa baguette et recita une formule Ses vetement devenait sec, elle mit une couverture pour pas qu'elle attrape froid* | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Mar 7 Mar - 15:19 | |
| *Entend de vague parole autour d'elle* *Bougea les paupières et eut un spasme, à cause du sort qui agissait toujours* *Elle sentit ses habits redevenir sec* *Pense: Il faut te battre Hilary, tu vas tout de même pas laisser cette fille t'empoisonner la vie !! T'es plus forte qu'elle, il faut combattre se maudit sort ! Pour ça, il faut juste que tu retrouves tes pouvoirs...* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Mar 7 Mar - 22:59 | |
| *remarque le bras d'hylary casser* **encore le meme que l'autre fois!** *pensat elle* Ell sortit la formule et essaya de la reparrer mais impossible Quelqu'un lui a jeter un sort?
hj: quel est ce sort hilary? | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Mer 8 Mar - 16:09 | |
| hj: C Roxy qui me la lancé, je connais pas son nom, je crois qu'elle la inventé ! C un genre de endolorie mais moins violent. | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Mer 8 Mar - 19:13 | |
| hj: ok!
Elle a recus un sort dit elle Elle lanca plusieurs sort a la suite et au bout d'un on la vit entouree de lumiere | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Lun 13 Mar - 19:10 | |
| *Sent une douce chaleur autour d'elle, comme un halot de lumière* *Hilary redevient consciente et ressenti la douleur au plus profond d'elle même* *Elle se réveilla et se redressa brusquement en se tenant le ventre* *Elle ouvrit grand les yeux, la bouche ouverte, mais aucun son ne sortit* *Elle avait tellement mal* *Elle ne regarda même pas les gens autour d'elle et respira profondément, calement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Lun 13 Mar - 20:34 | |
| detend toi *prend un papier et un crayon* Explique moi tous, ecrit *parle gentillement et la regarde inquiete*
(explique moi ce que tu veux avoir STP) | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* Ven 31 Mar - 18:26 | |
| *Sursaute quand sa soeur se reveille d'un coup* *La regarde attentivement* *Ecoute Mme Pomfresh donner des directive* *Espère qu'Hilary ne racontera pas tous les détails* *Pense plutôt qu'elle voudra partir d'ici le plus vite possible* *Sait qu'elle é la phobie des hôpitaux, tout comme elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive avec Hilary* | |
| |
|
| |
| *arrive avec Hilary* | |
|