Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Animagus

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Mc Gonagall
professeur
Professeur Mc Gonagall


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/03/2006

Animagus Empty
MessageSujet: Animagus   Animagus EmptySam 4 Mar - 18:44

J'ai reçu l'autorisation du directeur d'entrainer les meilleurs élèves du dernier cycle à devenit animagus, bien évidemment c'est un exercice très difficile, et cela ne se fait pas en un jour mes règles sont simples:

Arrow M'envoyer un MP en me disant votre nom, prénom, âge, maison et vos motivations à devenir animagus, évidemment je veux des raisons vraiment développées pas "Je veux devenir animagus car j'aime les loups". Ainsi que vos résultats dans toute les matières. Et quel animal vous voulez devenir, soyez réaliste évitez les dragons.
Arrow On ne devient pas animagus en un jour, il y aura donc un cours réservé à ceux qui souhaite devenir animagus, ou il y aura énormément d'exercices de concentration vous aurez quelques devoirs en plus, si vous avez des notes suffisament élévés vous arriverez plus facilement à devenir animagus.
Arrow C'est moi qui décide quand vous serez un animagus.
Arrow Un bonus de 50 points sera attribuer à votre maison si vous y parvenez j'ai bien dit si vous y parvenez. Tout le monde ne deviendra pas animagus, désolé.


Ce statut d'animagus pourra vous aider dans votre avenir mais vous pourrez aussi espionnez vos amis en jouant le rôle de l'animal que vous avez choisi, "Truc et truc parlaient mais machin voulait absolument savoir de quoi ils parlaient elle se métamorphosa en chouette et écouta la conversation" quand vous serez transformé vous devrez marqué à chaque message postés le nom de l'animal que vous avez choisi+ votre prénom, mais n'abusez pas trop je pourrais facilement vous jetez un sort pour que vous ne vous transformiez plus. Les gens autour ne savent pas que c'est vous à moins qu'ils vous est déjà vu vous transformez.

N'oubliez pas ce cours est réservé aux meilleurs élèves du dernier cycle, désolé, et n'essayez pas de me jouer un tour car je vérifierai pour être sur.

Professeur Mc Gonagall, Métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Salle de cours :: Cour de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser