| *Marche* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: *Marche* Lun 20 Fév - 20:01 | |
| *Débouche d'un passage secret* *Entre dans la maison* *Marche* *Aime bien ce genre de maison* *Est parcourru d'un firsson quand la maison se met à pencher et fait des bruits bizarre* *Sourit* | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: *Marche* Ven 24 Fév - 15:29 | |
| *Avait passé ses derniers jours à courir partout pour échapper à sa soeur* *Décida de se réfugier dans la cabane hurlante* *Ici au moins, elle était sur de ne pas être trouvé* *Elle continua de marcher dans cette sinistre maison et monta les marches doucement* *Elle arriva dans une chambre* *Elle alla s'assoir sur le lit et comment à se balancer machinalement* *Elle mit ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains* *Murmura pour elle toute seule* Non... non pourquoi elle est là... J'vais la tuer, j'vais la tuer, c'est sur !! Elle s'en tirera pas comme ça, cette sale garce ! Elle va payer pour se qu'elle a fait ! | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: *Marche* Ven 24 Fév - 21:03 | |
| *Entend quelqu'un monter dans la maison* *Suit les bruit de pas* *Arrive dans la chambre* *Sourit en voyant sa soeur*
Te voilà enfin ! | |
|
| |
Mimi Geignarde Fantôme
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans les toilettes des filles Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: *Marche* Ven 24 Fév - 22:53 | |
| *Mimi, se balladant dans sa maison préférée soupira puis vit deux courageuses soeurs* *sa cacha et les observa* | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: *Marche* Dim 26 Fév - 20:50 | |
| *Sursauta en entendant une voix identique à la sienne* *Se leva brusquement et toisa sa soeur du regard* Toi !! Je te conseil de ne pas m'approcher, sinon je risquerais d'être tenté de te tuer !! *A des flammes dans les yeux* *Bouillonne de colère à présent* *Sort sa baguette et la pointe sur sa soeur* Dégage d'ici tout de suite et je t'interdit de t'approcher de mes amis, tu entends ?! | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche* Lun 27 Fév - 0:16 | |
| *Sourit en voyant la réaction de sa soeur*
Oh oh !! Doucement ! Tu ne voudrais pas te battre contre ton propore sang tout de même ?
*Sourire narquois*
Et puis, je n'ai pas le temps à ça... je vais devoir m'absenter du château pendant quelques jours, toi aussi je crois non ?
*Garde une main dans sa poche* *Sert sa baguette contre elle, on ne sait jamais* | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Marche* Lun 27 Fév - 15:06 | |
| Oui et à cause de toi, sale petite trainé !! Et je te conseil de ne pas y aller sinon... sinon je t'égorge sur place !! C'est l'enterrement de mes parents, c'est sacré et il n'est pas question que tu viennes le souiller ! Surtout quadn on sait se que tu as fait... *Lui lance un regard plein de dégout et de colère* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche* Lun 27 Fév - 15:34 | |
| Oh je t'en prit... comment on t'apelle ici déjà ? Ah oui, Hilou ! Te met pas dans un état pareil, je me dois d'être là pour réconforter ma soeur dan sles pires moments ! L'enterrement de tes parents... ça doit être tellement dur à vivre... Mais ne t'inquiète pas, je serais là !
*Lui lance un regard mielleux* | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Marche* Lun 27 Fév - 20:34 | |
| *Flanque un violent coup de poing Roxy* JE NE SUIS PAS TA SOEUR !!!!!! C'est bien clair ?!! On est complètement opposé et tu n'es qu'une meurtrière inconnu ! *N'en peut plus de l'entendre, de la voir, de savoir qu'elle existe* *Tremble de rage* Ne me parle plus jamais de mes parents de cette façon ! | |
|
| |
Mimi Geignarde Fantôme
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans les toilettes des filles Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: *Marche* Lun 27 Fév - 21:23 | |
| *Mimi sursauta et monta au plus haut étage* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche* Mer 1 Mar - 16:03 | |
| *Commence à saigner du nez à cause de sa soeur* *L'attrape par le col avant qu'elle parte*
Et c'est moi la trainé ?! Tu vas voir se qui va t'arriver chérie ! J'suis peut-être ta jumelle, mais je ne suis pas un ange !
*Voit Mimi*
Oh toi dégage ! Tu m'énèrve à toujours te trouver là ou je suis !
*Reporte sona ttention sur sa soeur* *La pousse violement et elle tombe par terre*
Tu avais vu juste pour le sort de tes imbécils de parents, mais tu n'as pas été capable de déviné que si j'avais put le faire sur tes parents, j'en aurais été capable avec toi aussi !
*Ricane* *Sort sa baguette*
Je ne vais pas me débarrassé de toi tout de suite, je préfèrerai te voir pleuré pour l'enterrmeent des moldus et ensuite, te faire souffrir !!
*Sourit méchament* | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Marche* Mer 1 Mar - 16:09 | |
| *Tombe à la renverse* *Tiens toujours sa baguette* *Ecoute sa soeur* *Se relève* Quoi ?!! C'est toi, j'en étais sur ! T'as signé ton arrêt de mort espèce de folle ! Non mais tu te rend compte de se que t'as fait ?! T'as tué des gens, des innocents ! *Ne peut plus supporter de rester là sans rien faire, devant la meurtrière de ses parents* *Pointe sa baguette sur elle* *Mais finalement décide de ne pas utiliser la magie* *La laisse tomber par terre et se rut sur sa soeur* *Lui flanque un 2e coup de poing* Ca c'est pour mes parents ! *L'attrape par les cheveux et tombe par terre avec elle* *Roule sur elle-même avec Roxy en essayant de lui faire le plus mal possible* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche* Ven 3 Mar - 15:15 | |
| C'est moi, c'est moi... c'est vite dit !! Tu sais bien qui sont mes parents, et pour qui ils travaillent ?! Disons que je n'ai fait qu'exécuter les ordres !!
*Sourit* *Voit Hilary foncé sur elle* *Tombe à la renverse avec elle et commence à rouler sur le sol*
Lache...moi... pé...tasse ! Ne me touche... pas !!
*Se débat pour lui faire lacher prise* *Lui arrache à moitié les cheveux* *Ferme et les yeux et se concentre fort malgré les coups de sa soeur* *Rouvre les yeux et se retrouve transformé* *Ressemble exactement à Hilary, au détail près* *Plus aucun moyen de les différencier* | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Marche* Sam 4 Mar - 13:07 | |
| *Hilary sursauta quand elle vit que Roxy s'était transformer comme elle* *Elle la lacha tout de suite et se releva, difficilement* *Elle avait un cocard sur l'oeil, des égratignures sur tout le visage et son bras, récemment cassé lui faisait doublement plus mal* Non... non tu n'me ressembles pas Roxy ! On est différente... jamais je ne me soumettrais aux ordre d'un sorciers maléfique et tuerai des personne innocentes... Tu es un monstre, et je tuera ce monstre, un jour où l'autre ! *S'éfforça de ce concentrer pour changer de coiffure, mais elle était trop boulverser eet en colère* *Son pouvoir ne marchait plus, il était endommager* *Elle ramassa sa baguette* *Regarda Roxy une dernière fois et sortit de la maison en courant* | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche* Dim 5 Mar - 15:06 | |
| *Sourit en voyant la réaction d'Hilary* *Savait qu'elle réagirait comme ça* *L'écoute et la regarde partir* *Lui cris*
Si tu réagit comme ça Cooper, c'est que ça te touche et que tu as peur que ce soit la réalité ! Mais la vie n'est pas un conte de fée, il faudra tôt ou tard que tu affronte la réalité, et la réalité, c'est qu'on est pareil ! On est jumelle ne l'oublie pas. On a le même sang, le même visage et les même liens...!
*Alors qu'Hilary est déjà partit, murmure pour elle même*
Un jour tu verras que c'est moi qui est raison...
*Empoigne sa baguette* *Ferme les yeux et pense très fort à une incantation* *Une lueure grise sort de sa baguette et suit Hilary pour la contaminer quelques minutes plus tard* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Marche* | |
| |
|
| |
| *Marche* | |
|