| Invite Virginie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 1:31 | |
| *les regardent et se demande ce qu'il ont*
-Ben ...
*puis se dit que c'est surement de la voir en moldu, les cheveux changés, l'étincelle nouvelle dans ses yeux et le sourire skotché sur son visage qui changeait tout* *explose de rire*
-Elle même! Je suis Ange Fire, 15 ans, célibataire....
*tourne sur elle même pour montrer le changement, un grand sourire aux levres* | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 1:35 | |
| *sourit* A c'est toi ? Je ne t'avais meme pas reconnu, je suis contente de te voir alors comment tu vas ? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 1:38 | |
| -Par Merlin Ange qu'est-ce que tu as fait a tes cheveux? Et tes habits! Tout te vas bien sa change énormément!!
*sourit* *lui fait place sur une chaise entre Virgine et lui* |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 1:40 | |
| *rigole et s'assoit* *arrétait pas de sourire*
-Et bien ça vas bien Virginie, la France me fait du plus grand bien! Et toi? Ca vas faire longtemps que je ne t'ai pas vu! | |
|
| |
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 1:41 | |
| Oui sa faisait un mois et demis que j'était partit, j'étais rentré chez moi ...
Mais maintenant je suis revenu et je vais merveilleusement bien. *sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 1:44 | |
| -C'est sur, retourner chez soit fait un bien fou! J'ai eu l'occasion de refermé certaine blessures...
*ne veut pas s'arreter sur le sujet de Drago*
-Mais la vie ocntinue non? On est jeune on est beau, la vie est belle!
*sourit de plus belle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 1:51 | |
| *sourit* *sais qu'elle n'ai plus avec Drago* *n'en parle pas* Tu as l'air bien heureuse di donc . | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 1:55 | |
| *la remercie en elle même de ne pas aborder le sujet, sachant très bien que Fred allait dire une remarque, mais les deux fille ne lui en laissait pas le temps* *solidarité féminine pensa t-elle* *sourit*
-Moi? Tout vas a merveiles... je me sent bien, c'est plutot cool comme sensation... encore mieux que sur un balais... quoi que... enfin c'est tout comme! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 2:05 | |
| *ne dit rien, trop content de voir Ange dans un état aussi cool* *mais ne peut s'empecher de dire*
-Ange... j'aurais deux mots ate dire plus tards si tu le veut bien... |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 2:09 | |
| *écoute Fred*
-Oui bien sur! *sourit* *puis continue sa conversation avec Virginie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 2:14 | |
| *sourit* Je trouve que ces changements te vont bien mais tu sais j'ai bien faillit ne pas te reconnaitre si Fred n'aurais pas dit ton prénom je ne t'aurais meme pas reconnu. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 2:18 | |
| *rit* -Je ne pensais pas avoir autant changer a un tel point ! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:23 | |
| *revient dans les trois balai avec alexandra* *arrive derrière Virginie pour lui faire la surprise* | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:26 | |
| *entre avec ginny* *arrive derrière virginie* *sourit* Salut cousine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:26 | |
| *n'as pas vu Ginny entrer, continu de parler avec Ange* Et bien je trouve que tu es bien changer et tu es très bien comme sa, tant que tu est heureuse c'est le principal. | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:27 | |
| hj : on a poster en meme temps ! C'est pas grave !
*arrive avec ginny* *se trouve derrière virginie* *sourit* Salut cousine !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:34 | |
| *se retourne* *vois sa cousine* *se lève* Salut Alex je suis contente de te revoir enfin. *la prend dans ses bras* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:35 | |
| *sourit en voyant arrivé Alexandra* *regarde la réaction de Virginie* *tourne la tete vers Ange et rigole*
-Décidemment, on voit du monde aujourd'hui! |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:35 | |
| *sourit* Moi aussi je suis contente de te revoir !!! *regarde les autres* Salut fred et heu ...*ne connait pas l'autre fille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:37 | |
| *rit* Et bas di donc personne ne te reconnait c'est pas possible. | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:38 | |
| *s'asseoit a la place ou elle était tout a l'heure* *regarde la nouvelle* C'est bizarre tu me rapelle quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:41 | |
| *rit encore* Moi non plus je ne l'avais pas reconnu. Je te donne un indice, c'est une fille que tu connais bien. *sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:46 | |
| *fixe la nouvelle* une fille que je conait bien tu dis ... *réfléchit a qui elle peut bien ressembler * Nan c'est pas vrai ... Atend c'est pas possible !!! Ange ?? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Invite Virginie Lun 20 Fév - 13:52 | |
| *rit de plus belle*
-Si c'est moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invite Virginie | |
| |
|
| |
| Invite Virginie | |
|