| Drago et Ange font des ampletes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 18:38 | |
| *marche avec Drago dans les rues de Pré-au-lard* *regarde les vitrines quand soudain*
-Oh non je veut pas rater ça!
*entraine Drago avec elle dans un magasin de quidditch en l'attrapent par la poignet* *ouvre la porte et aussitot se retrouve dans son monde* *sourit lorsqu'elle passe devant les balais* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 18:40 | |
| *se laisse entrainé par ange* *sourit*
anginette fan de quiddicth...tant mieux moi aussi.. | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 18:43 | |
| *rigole*
-Arrette! Ou je t'assome avec un balais!
*regarde dans une vitrine les vif d'or*
-Comme ils sont beaux...sa change de ceux de Poudlard...
*continue d'avancer et tombe sur les tenues de quidditch* *rit quand elle en voit une de serpentard* *la met devant elle et se regarde dans une glace*
-Je ferais une bonne serpentard non?
*sourit* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 18:46 | |
| *rigole* j'aime bien t'embeter anginette..
*sourit en regardent les vifs d'or* *voit ange avec la tenue de serpentard* *sourit* a ouais... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 18:50 | |
| *lui tends une tenue de grffondors* *se regarde dans la glace* *regarde Drago en rouge et elle en vert*
-Le monde a l'envers!
*reprends les tenues et les remets dans les rayons* *regarde des posters de différent joueurs* -On a enfin notre équipe de gryffondor au complet, Harry a été nommé capitaine...et vous vous en etes ou? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 18:52 | |
| *regarde les poster avec ange puis la regarde* oh bah pour l'instant il manque encore des joueurs... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 18:55 | |
| -Ok... nous on y est tous enfin!
*prends les derniers magasines qui viennent de sortir* *en prend un, puis deux, puis trois....et finalement cinq*
-Je reviends je vais acheter ça...
*se dirige vers la caisse* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 18:59 | |
| *pense : et bah dit dont* *regarde ange aller vers la caisse* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:01 | |
| *reviends avec son sac* *le voit jetter un regard amusé*
-Ben quoi, je suis une vraie fan moi!
*sourit*
-On vas ou maintenant?
*sort de la boutique* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:04 | |
| *la regarde en souriant* oui je voit ça...
*sort avec elle* ou nos pas nous guiderons.. *sourit* sa veut dire...on verra bien.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:06 | |
| *se retourne et marche a sa hauteur* *lui sourit*
-D'accord, on part a l'aventure!
*rigole* *ouis marche dans les rue du pré au lard avec lui* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:08 | |
| *lui sourit* avec toi c'est risqué..!!
*continue sa route avec elle* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:09 | |
| *rigole*
-Je suis pas si dangeureuse que ça...
*sourit* *regarde les vitrines aux alentours*
-Sinon, qu'est-ce que Mr Malefoy aurait a raconter...? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:10 | |
| *sourit* moi...a oui..c'est vrai c'est ça...euh..bah rien | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:13 | |
| -Des nouvelles de Phoebe?
*se rattrappe, pensant qu'il allait y prendre comme une attaque personnelle*
-Je veut dire... je l'ai vu y a pas longtemps... elle s'était fait tapper par Jesse... mais super Ange est arriver et je l'ai assomer... Jesse pas Phoebe...
*rigole*
-Bref, elle était mal en point... | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:16 | |
| quoi..?? *regarde ange* il a recommencer...pourquoi elle me la pas dit..
*ne comprend pas* le vieux fou à rien fait pour empecher ça....on la pourtant prévenu pour jesse.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:18 | |
| -Mais je ne sais pas ça c'est passé ce matin... il faudra retourner chez Dumbledore... en tout cas pour le moment Phoebe devait aller a l'infirmerie, et l'autre débile de Jesse est toujours dans la neige... | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:20 | |
| ok...heureusement que tu était là...j'y retournerait avec phoebe..quel boufon ce jesse.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:22 | |
| -Ouai...
*prefere ne pas en rajouter, ne voulait pas se meler de cette histoire même si elle l'avait frapper* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:24 | |
| *regarde ange* *continue de marcher avec ange* tu veut aller ou maintenant ?? dans quel boutique ?? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:26 | |
| -N'importe ou, j'ai déja le plus important!
*leve son sac ou il y avait ses magasines* *sourit* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:28 | |
| *rigole* *sourit* dit moi...je te l'est jamais demendé mais c'est quand ton anniversaire...
*continue de marcher* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:31 | |
| *sourit*
-Mon anniversaire? C'est encore loin... c'est le 9 Juin... et toi? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:35 | |
| *sourit*
moi c'est le 13 mai... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes Sam 11 Fév - 19:37 | |
| -On en est loin aussi....
*sourit et regarde les différentes vitrines* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago et Ange font des ampletes | |
| |
|
| |
| Drago et Ange font des ampletes | |
|