Nombre de messages : 239 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:02
*sourit en voyant phoebe courir* Moi Jesse...jesse macartney et toi je sais Lovia Devil...personne la plus detester dans cette ecole ...avant cette imbecile de Drago...je l'ai haie cest deux la *sourit*
Lovia Devil
Nombre de messages : 2236 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:05
*sourit* ok..jesse..c'est deux il n'en valent pas la peine !! *le regarde* dit moi mon cher jesse pourquoi les detestes te tu ? *regarde son insigne* tu n'est pas de serpentard !! *sourit*
Jesse Mccartney
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:07
Alors pour commencer cette imbecile de Phoebe ma briser le coeur pour cette attarder mentale de Drago Mais qui pourait l'aimer avec ses cheuveux blond Pfff que des gout de chiote *sourit* Et toi pourquoi tu l'es deteste *Sourit* Non malheuresement je ne suis pas a serpentard
Lovia Devil
Nombre de messages : 2236 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:10
*sourit en se mordant les lévres* oui bien dommage que tu soit pas à serpentard..je les deteste car c'est une trés longue histoire mais bon je deteste tout le monde ici...
Jesse Mccartney
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:11
*sourit* Ouai moi pareil je ne veut pas etre avec tous ces fous...ils ne comprennent rien a la vie...Il verot bien quand leur jours arriveras...ils veront bien *sourit*
Lovia Devil
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:13
*lui sourit* je croit qu'on va bien s'entendre tout les deux...
Jesse Mccartney
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:16
*sourit* Ouai toi au moin tu nest pas inconsiente et stupide *se retourne vers Phoebe* *le jete un regard noir* Plus con qu'eux tu meurs *sourit*
Lovia Devil
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:19
*sourit* *croise les bras* c'est vrai que cette fille est d'une stupidité incroyable..mais elle est du tout dangereuse.. *le regarde* ..c'est qu'une pauvre fille qui croit avoir des amis !! *rit*
Jesse Mccartney
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:23
Ouai tout le monde la deteste ...je suis meme sure que Drago lui aussi la deteste qui pourait l'aimais...j'ai etais vraiemnt con de l'aimais...mais elle est moche *sourit* Drago ne l'aime pas il ne la jamais aimé il ne reste avec elle seulement pour avoir des amis mais elle est trop naive elle ne comprendras jamais *sourit*
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:27
*cetais arretter pendant un moment* *entend la convertasion de Lovia et Jesse* *soupire* *ecoute les derniere phrase de Jesse* Sa le con tu ne te rend pas cote de se que tu dis tu es jaloux que je ne taime plus tu essaie te ten prendre a moi et Drago mais tu n'y arriveras pas tu ne pouras pas faire sa....Les imbeciles comme vous deux vous savez se que j'en fait *sort sa baguette* Pff...vous nen valais meme pas la peine...Et imformation Jesse personne ne t'aime donc ne dit pas qu'il ny a personne qui maime ici *regarde Lovia* Ne tinquiete pas il ne te battras pas tu es la reine pour sa Vous allez si bien ensemble cest incroyable qui se ressemble s'assemble *part* *lance un regard noir a Lovia et Jesse*
Lovia Devil
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:28
drago se sert des autres il s'en fous complétement en faite !! *sourit* c'est vrai tomber amoureux d'elle...c'est trés con !! je dirait pas que cette fille est moche mais plutot conne..elle est trop insinifiante en plus elle croit que je vait faire attention à elle..
Jesse Mccartney
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:32
*ecoute Phoebe* tu ne vas pas ten tirais comme ca tu sais *sort sa baguette* Tarentallegra *vois que Phoebe commence a danser* *explose de rire*
Lovia Devil
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:35
*sourit* *regarde jesse puis phoebe* tu nous avait cache ce talent phoebe !! *rigole*
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:35
*commenca a danser* *pointe sa baguette sur elle* Finite Incantatem *arrette de danser* Petit con *pointe sa baguette sur lui* Petrificulus totalus *sourit* *part*
Lovia Devil
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 0:39
*bloque le chemin à phoebe* ce n'est pas trés gentil de faire ça...à un admirateur de ta beauté.. *sort sa baquette* *lance un sort à jesse pour qui redevienne normale* *rit* *puis regarde phoebe* on se verra un jour...moi je part tu m'intérresse pas du tout.. *va vers jesse* bon continue de t'amuser tu me racontera sa..moi je vais voir les serpentard..salut *part*
Cho chan Invité
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 1:09
*Cho marchait en lisant un livre elle se cogna a Jesse* Aie
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 1:17
hj: avec la permission de Drakychou
dj:
*remontait le couloir pour retourner dans sa salle commune* *regarde Cho se payer Jesse* *murmure pour elle même* -Pas bien fine celle la...
*puis disparait dans sa salle commune*
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Dégouté Jeu 9 Fév - 13:49
*regarde Cho* *lentraine par la bras* Viens on na reste pas ici avec ses psychopate *a lovia* Ouai cest sa deguage apres tu nous diras pourquoi on dit toujours que les serpentard sont lache *regarde jesse* pfff...pathetique *part*