| *arrive tout* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ernie MacMillan Préfet(e)
Nombre de messages : 776 Age : 31 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: *arrive tout* Sam 4 Fév - 17:01 | |
| seul*
une glace a la fraise s.v.p
*paie*
*va s'assoeir* | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 31 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: *arrive tout* Sam 4 Fév - 18:06 | |
| *soupire* *voudrais parler a quellequ'un* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Dim 5 Fév - 22:50 | |
| *entre et voit ernie tout seul* *commande et va le voir* salut ! *sourit* Je peut m'asseoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Dim 5 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Lun 6 Fév - 19:35 | |
| *s'asseoit* *pose sa glace* Oui et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Mer 8 Fév - 4:09 | |
| ouais pis non
quoi de nouveau?
*soupire*
*lèche sa glace* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Mer 8 Fév - 20:19 | |
| bah pas grand chose. coment ca nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Jeu 9 Fév - 4:20 | |
| parce que ma meilleure amie s'en va.
*soupire* contente vs ete les premier?
hjLdésoler pour les faute de ortographe.
dj:pis tu t'ennuis tu qu'il y aie pas de 2e cours de botanique? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Sam 11 Fév - 13:55 | |
| *est un peu surprise d'aprendre que hannah s'en va* Hannah s'en va ? pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Sam 11 Fév - 20:30 | |
| parce que elle se sent pas bien pis avant de partir elle ma embrasser.
*soupire*
tu t'ennuis tu des cours de botanique? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Mar 14 Fév - 18:18 | |
| *le regarde* T'inquiète pas je suis sur qu'elle va se remetre !! *repense au cour de botanique* Bah pour tout te dire pas vraiment mais nous on la terminer y a pas si longtemps alors je pesne que c'est pour ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Mer 15 Fév - 4:27 | |
| ouais elle va s'en remmetre en plus elle est sencé revenir aujourd'hui.
ah! oui nous sa fait longtemps que on la finit c'était tu intérinsant le sujet? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Jeu 16 Fév - 22:14 | |
| on a étudié le Solynir. Sa va c'était pas mal ! *sourit* Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Sam 18 Fév - 3:04 | |
| nous ce l,était on a parlé du bois de baguette.
ce lettait mais pas assez long.
*sourit* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Sam 18 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Sam 25 Fév - 22:24 | |
| *sourit*
ca va?
*soupire*
euh j'ai un question.......? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Dim 26 Fév - 13:20 | |
| *leregarde* Vas y je t'ecoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Dim 26 Fév - 20:06 | |
| ok
*pense* *sort de c'est penser*
beh... est-ce que tu as lieu romatique ou je pourrait voir Hannah et lui avouer mais sentiment?
moi la seule idée qui me viens c'et dans un placard a balai lol. | |
|
| |
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: *arrive tout* Dim 26 Fév - 23:11 | |
| *va dans la boutique pour aller s'acheter une glace* - une glace à la vanille s'il vous plaît! *s'avance un peu et voit Ginny en train de discuter avec Ernie* - salut vous deux! vous allez bien? je peux m'asseoir? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Lun 27 Fév - 12:51 | |
| *voit angélina* salut !! En ce qui me concerne tu me dérange pas !! *sourit* *a Ernie* *réfléchit* Y a le bord du lac au clair de lune, ou la salle sur demande, t'a juste besoin de penser tres fort a une pièce magnifique, avec des bougies un bon fauteils, enfin vref tout pour passer une bonne soirée !! *sourit* A mon avis elle aimea beaucoup plus cette pièce qu'un placard a balai !!! | |
|
| |
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: *arrive tout* Jeu 2 Mar - 18:49 | |
| Ginny: merci pour la place! *lui rend son sourire* - concernant le lac au clair de lune m'a l'air d'être un excellent choix! ou sinon, tu as le parc(en imaginant avec de la musique romantique, un diner en tête à tête, etc... tu vois ce que je veux dire? t'a pas mal de chose qui sont romantique! - j'imagine comment sa va être dans le placard à balai! sa va être noir, il n'y a pas de lumière, ils vont se faire mal en se mettant les pieds l'un sur l'autre! le placard va bouger! etc... Ernie: si j'étais toi, moi je te conseillerais plutot ce qu'à dit Ginny! en imaginant avec un dauphin et des milliard d'étoiles par dessus, s va être magnifique, vous ne trouvez pas? et n'oublie pas, offre lui des roses, elle va aimer! ou si tu veux, vous n'avez qu'a diner au lac! elle sera étonner mais elle va aimer sa! voilà mes idées alors à toi de choisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Ven 3 Mar - 2:54 | |
| - -Angelina Johnson- a écrit:
- Ginny: merci pour la place!
*lui rend son sourire* - concernant le lac au clair de lune m'a l'air d'être un excellent choix! ou sinon, tu as le parc(en imaginant avec de la musique romantique, un diner en tête à tête, etc... tu vois ce que je veux dire? t'a pas mal de chose qui sont romantique! - j'imagine comment sa va être dans le placard à balai! sa va être noir, il n'y a pas de lumière, ils vont se faire mal en se mettant les pieds l'un sur l'autre! le placard va bouger! etc... Ernie: si j'étais toi, moi je te conseillerais plutot ce qu'à dit Ginny! en imaginant avec un dauphin et des milliard d'étoiles par dessus, s va être magnifique, vous ne trouvez pas? et n'oublie pas, offre lui des roses, elle va aimer! ou si tu veux, vous n'avez qu'a diner au lac! elle sera étonner mais elle va aimer sa! voilà mes idées alors à toi de choisir! Merci ginny et Angelina. ouais c'est vrai quelle va mieux aimmer ce que vous dites qu'un dns un placards a balai. mais j'imagine sa face dans le placard a balai et je trouve sa drôl et vous? *rit* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Ven 3 Mar - 13:14 | |
| *rit* ouais !!! heureseument que tu le fera pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive tout* Ven 3 Mar - 22:55 | |
| - Ginny Weasley a écrit:
- *rit*
ouais !!! heureseument que tu le fera pas !! ouais. | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive tout* Ven 3 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé