| *convoqué chez Rogue* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 16:54 | |
| *venait de recevoir le hibou du professeur*
*se demandait ce qu'il lui voulait*
*frappa à la porte et attendit une réponse* | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 16:57 | |
| |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 16:59 | |
| *entre dans le bureau*
"euh, vous m'avez envoyé un hibou pour me dire de vous rejoindre à votre bureau..." | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:02 | |
| "Oui je le sais" "Asseyez vous" |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:05 | |
| "J'aurais voulu savoir ce qui c'est passé avec miss Fire" |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:06 | |
| *haussa les sourcils*
"comment ça ce qui s'est passé avec Mlle Fire?" | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:08 | |
| "J'ai entendu dire quelle aurait était blesser par un éleve,et comme vous le savez cela ne doit pas resté inpunni" |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:09 | |
| "Pourquoi me convoquer moi et pas directement Mlle Fire?"
*n'avait pas envie de se confier comme cela à Rogue* | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:16 | |
| "Qu'est ce que sa peut vous faire " |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:20 | |
| "Bah je trouve que je ne suis pas la personne la plus qualifié pour répondre à cette question... pour celà il y a Ange elle-même, ou encore Harry potter et Hermione Granger... ils ne sont pas préfets de Gryffondor pour rien" | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:23 | |
| |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:25 | |
| *secoua la tête*
"Ca ne vous regarde pas cette histoire... si quelqu'un doit s'occuper du cas de Mlle Fire et administrer une punition, elle doit appartenir au groupe des gryffondors, ou alors il faut que ce soit Dumbledore lui même qui s'en charge... J'ai pas envie de satisfaire votre curiosité!"
*tourna les talons et ouvrit la porte pour sortir* | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:32 | |
| *Rogue prit sa baguette et l'agita vers la porte et elle se ferma* Ne vous inquiété pas je sais déjas ce qui c'est passé |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:35 | |
| *soupira en voyant la porte se fermer à clé devant lui*
*se retourna vers Rogue, leva les yeux au ciel et dit*
"bah alors si vous savez, pourquoi vous m'interrogez? et vous savez qu'il est interdit de retenir les gens contre leur gré?" | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:38 | |
| "Et vous vous devez savoir quevous étes entreint de me manqué de respect" |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:39 | |
| "vous me respectez en me forçant à vous répondre et en m'enfermant dans votre bureau peut-être?"
*commenca à s'énerver* | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:43 | |
| "Arretez de croire que vous me faite peur" |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 17:44 | |
| "Je crois rien du tout... la seule chose que je sais c'est que vous allez me laisser sortir de votre bureau... j'ai pas envie de rester ici pendant des heures" | |
|
| |
professe Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 18:02 | |
| *il ouvrit la porte* Si j'était vous je ferais trés trés attention a ce que je fait et dit |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 21:12 | |
| "sauf que vous n'êtes pas moi... au revoir professeur"
*sortit du bureau* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 23:16 | |
| *était convoquer* *croise son frere* *il avait l'air énerver* -George? Qu'est- ce qu'il se passes? |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 23:18 | |
| *croise son frère*
"pffff c'est Rogue il veut savoir qui a blessé Ange à son dos.... il dit qu'il veut punir le coupable, mais je lui ai répondu que ça ne le concernait pas vu que Ange était une gryffondor et que j'étais pas là pour satisfaire sa curiosité... après il m'a enfermé pour que je lui dise tout, mais vu que je suis pas le principal concerné dans cette histoire et que j'avais pas envie de rester des heures dans son bureau, bah je lui ai dit de m'ouvrir la porte... bonne chance frérot je crois que maintenant c'est à ton tour!" | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 23:23 | |
| -Hein? Mais il est dingue ça ne lui regarde même pas! Il me demande ça je m'en vais direct! |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* Mer 1 Fév - 23:24 | |
| *rigole*
"ouais je lui ai dit de convoquer Ange, ou Harry ou Hermione vu qu'ils sont préfets de Gryffondor... et aussi que si quelqu'un devait prendre des sanctions c'était Dumby lui même..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *convoqué chez Rogue* | |
| |
|
| |
| *convoqué chez Rogue* | |
|