Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: *arrive Mar 31 Jan - 0:30
*arrive avec la lettre destiner a drago* *appelle sa chouette* *lui attache a ses pied* *reste un moment* *part*
Jesse Mccartney
Nombre de messages : 239 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: *arrive Mar 31 Jan - 0:48
*marche* *vois Phoebe* *ne lattaque pas* *va la voir avec un large sourire* *venait dapprendre quelle etais partit voir Dumbledort* Salut Phoebe alors comment sa va depuis...
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: *arrive Mar 31 Jan - 0:50
*leve les yeux * *vois jesse* *se leve en sursot* *sort sa baguette de sa poche* Ne mapproche pas tu as compris De toute facon tu vas etre content je part...s'ayer monsieur et content *le regard comme un imbecile*
Jesse Mccartney
Nombre de messages : 239 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: *arrive Mar 31 Jan - 1:04
Ben tant mieux pour toi une imbecile en moin cest beaucoup mieux maintenant il ne manque plus que ton imbecile de Drago *sort une potion de sa poche * *la cache deriere lui* *lui sourit* *fait tomber Phoebe et lui fait boire la potion de force* *cette ption server a se que Phoebe tombe amoureuse de lui* Phoebe comment tu vas
Phoebe Lewil
Sujet: Re: *arrive Mar 31 Jan - 1:09
*regarde jesse lui sauter dessus* *essaie de se debatre* *lui fgait boire la potion* Oh que tu es beau jesse cest incroyable que je n'est pas accepter de sortir avec toi *sourit* *son esprit lui appartenait toujours* *je vais tetriper sale misserable bouffond attend que je puisse repondre tu veras bien se qu'il se passeras* *sourit* *lui saute dessus pour l'embrasser* *essaie de retenir son corp mais ne peut vraiment rien faire*
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: *arrive Mar 31 Jan - 19:12
*Entre dans la volière pour voir comment va Hedwige* *Tombe nez-à-nez avec Jesse et Phoebe qui s'embrassent par terre*
- Wouh , euh... désolé, vraiment désolé, j'avais pas vu que... enfin bon, je... je m'en vais !
*Repart en arrière* *Repense à se qu'il a vu* *Pense: C'est pas possible, elle est tombé sur al tête ou quoi ? Elle m'avait dit qu'elle le haïssait ce gars ?!! *Secoue la tête pour se changer les idées* *Descent les escaliers de la volière en courant* *Murmurre*
- En parlant de ça, j'ai quelque chose à réglé avec quelqu'un...!
Phoebe Lewil
Sujet: Re: *arrive Mar 31 Jan - 20:11
*vois harry arriver* arrive a reprendre ses esprit* *fou une claque a Jesse* Sale Con tu n'as rien d'autre a faire va voir une file elle te va tres bien...lovia plus folle qu'elle sa n'existe pas *va voir Harry* Harry attend *lui cour derriere* *s'arrette devant lui* *essoufler* Cette imbecile m'a fait boire une potion pour que je soit amoureuse de lui
Phoebe Lewil
Sujet: Re: *arrive Mar 31 Jan - 20:54
*se retourne vers Jesse* *le regarde d'un aire maprisant* *se retourne vers Harry* Tu es pressait *le regarde*
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: *arrive Mer 1 Fév - 14:58
*Ecoute Phoebe* *Regarde Jesse*
- Rien que ça ? Il voit les chose en grand on dirait... au moins il aura réussit sa potion, pas comme l'autre folle de Lovia...!
*Regarde Phoebe*
- Ca va aller ?
*Soupire*
- Ouais assez, j'ai un truc à régler avec Ginny. Quelque chose de pas très réjouïssant...!
Phoebe Lewil
Sujet: Re: *arrive Mer 1 Fév - 14:59
*sourit* Ouai mes lovia est nul de partout a part en connerie c'est la reine *ecoute Harry* Tu veux en parler
Harry Potter Préfet(e)
Sujet: Re: *arrive Mer 1 Fév - 15:03
- Ouais pourquoi pas, toute façon j'en ait déjà parlé à Ange qui à compatie pleinement !
*Faible sourire*
- J'vais casser avec Ginny...!
Phoebe Lewil
Sujet: Re: *arrive Mer 1 Fév - 15:17
*regarde Harry* Ah bon et pourquoi si se n'est pas trop indiscret bien sure