| *s'explique avec Jesse* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:08 | |
| *reviens avec Harry a coter delle* *regarde Ange dans un etat pas possible* *lui avait parler de se qu'elle avait au dos* *entrenne Harry* *court vers Ange* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:12 | |
| *regarde phoebe arriver avec....potter* *ne pense plus ne réfléchit même pas* *part* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:17 | |
| *Arrive avec Phoebe* *Voit Ange par terre* *Se précipite sur elle* *Regarde Drago partir* *Lui lance un regard méprisant*
- Ange !! Ca va ? Ange ?
*LA prend dans ses bras* *A Phoebe*
- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:17 | |
| Bne je ne sais pas trop Drago et Ange se sont disputer et Ange a commencer a saigner du dos je ne savait pas quoi faire vue qu'elle nvait pas copnfiance donc j'ai preferer appellait quelqun quelle apprecier plus que moi ou drago *vois drago partir* Bon Harry je te laisse ici avec Ange je ne pense pas qu'elle est encore prete a avoir confiance en moi *crie* Drago attend *fais aurevoir de la main a ange et harry* *court vers drago* *jete un regard meprisant a Jesse* Tu as de la chance tu sais pfff | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:21 | |
| *s'agrippe a Harry* -Harry! *ne veut plus le lacher* *est térroriser* -Harry, comme j'ai eu peur! *éssaie de se redresser un peu* -J'ai cru que sa allais très mal finir! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:24 | |
| *se retourne vers phoebe* *lui jete un regard noir* dégage je n'est pas besoin de toi....de personne.. *part avant que phoebe puisse faire quelque chose* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:28 | |
| *Fait un sourire réconfortant à Ange* *LA serre contre elle* *Met ses main derrière son dos et la soulève*
- T'inquiète j'suis là, il peut plus rien t'arriver maintenant... C'est à cause de ton dos que tu saigne ? | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:32 | |
| *entend se que dit Drago* *nen croit pas ses yeux* Quoi *est vraiment degouter* *ne croyait pas qu'il etais comme ca * *cours et passe avant lui les larme au yeux* | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:35 | |
| *reste indifférent à phoebe* *continue de marcher* *j'ai dérapé de mon destin pendant quelque mois mais sa n'arrivera plus, il est tant d'avoir une discution sérieuse avec une certaine personne* *regarde ange et harry* *fit un sourire* *puis parti vers le chateau* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:38 | |
| *sassoie* *vois que DRgao arrive vers elle* *ne le regarde meme pas* *pleure* *ne sais pas se qui va se passer* *regarde si jesse narrive pas* | |
|
| |
Jesse Mccartney
Nombre de messages : 239 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:44 | |
| *vois toute la scene* *vois que Drago et Phoebe se sont disputer* *regarde Phoebe toute seul* *s'approche delle* Alors c'est dommage que Drago ne soit plus la pour toi nest ce pas .. *vois qu'il nest pas encore passer devant phoebe* *se depeche avant que drago arrive* Tu me le payeras je nest pas fini avec toi *lui fou un coup de poing* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 19:52 | |
| *vois qu'il lui fou un coup de poing* *tombe* *regarde Drago avec mepries* *se leve * *essuie ses larmes* BOn toi tu commence vraiment a menerver...tu me piste cest sa *vois que drago et loing deriere elle* *sais qu'il va passer devant elle et Jesse* il va rein faire j'en suis sur *dit elle tout fort* *sort sa baguette* Je croit que tu vas me laisser tranquil la tu as compris *pointe sa baguette sur son torse* Tu as compris *raporte son attention sur Drago* *se dit qu'elle doit aller lui parler* *sais tres bien qu'il va la rejeter* Ben moi je ne prefere pas rester ici je croit bien que le proffesseur Dumbledort me cherche...mais je me demande pourquoi *touche sa levre* *vois quelle est en sang* *regarde ses bras et ses jambes avec plein de bleu* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Sam 28 Jan - 21:29 | |
| *a Harry* -Oui, c'est Malefoy quand il m'as poussé sa ma fait sauter mes points de souture... *tremble de tout ses menbres* -J'suis si contente que tu soit là, j'ai cru qu'il allait me torturé, j'ai paniquer, je me sentais si seule... *garde ses mains aggripper sur lui* *ne pouvais s'empecher d'en pleurer encore* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Dim 29 Jan - 16:48 | |
| *Laisse Ange pleurer* *Se dit qu'il aimerai bien se débarassé de tous les Serpentard une bonne fois pour toute*
- Il paie rien pour attendre, crois-moi !!
*Commence à marcher vers le château* *Voit Jesse mettre un coup de poing à Phoebe* *S'approche* *S'énerve*
- Non mais ça va pas ?!!
*Pense: Bon qu'est-ce que je fais maintenant ?!!*
- Phoebe ça va ?
*Tient toujours fermemant Ange dans ses bras* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Dim 29 Jan - 16:50 | |
| Ouai merci ne tinquiete pas il est malade celui la il ne vaut mieus pas lapprocher *regarde Ange* Ange sa va mieux
hj:j'ai pas put reagir tout a l'heurer je nétais pas connecter | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Dim 29 Jan - 16:53 | |
| hj: ok
*Jète un regard noir à Jesse* *A Phoebe*
- Désolé, il faut que je te laisse. Ange à besoin que je l'emmène à l'infirmerie...! T'es sur que ça va aller ? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Dim 29 Jan - 16:54 | |
| *marche avec Harry en direction du chateau* *ne comprends pas très bien ce qu'il se passes* *a telement mal qu'elle n'est même pas capable de parler* *tremble de peur* *regarde Phoebe qui lui parle* *hoche la tete pour lui dire que sa allais* *reste accroché a Harry, avait la sensation que si elle le lachait elle allait revoir Malefoy* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Dim 29 Jan - 16:55 | |
| Ouia ne tinquiete pas Ange est plus importante que moi depeche toi avant qu'elle se vide encore plus de son sang *regarde Harry* Tu veux que je taide | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Dim 29 Jan - 19:42 | |
| - D'accord... non c'est bon, je vais m'en charger !
*Continue son chemin*
- Si on continue à marcher à cette alure, tu seras morte avant qu'on arrive à l'infirmerie ! Sans compter tous les escaliers qu'il faut monter...!
*A un faible sourire* *Passe un bras sous les genoux d'Ange* *La soulève* *Recommence à marcher vers l'infirmerie* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* Dim 29 Jan - 19:49 | |
| *écoute Harry* *se rends compte qu'il avait le don de faire rire le monde pendant que tout allait mal* *lui rends un faible sourire* *la douleur était maintenant en son plus haut sommet* *s'agrippe en mettant ses bras autour du cou de Harry* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *s'explique avec Jesse* | |
| |
|
| |
| *s'explique avec Jesse* | |
|